2015-05-fin-thunderbot_1

Hyrqbot a annoncé ce soir son départ de la structure Thunderbot.

 

Lancé durant l’été 2013 via un financement participatif sur la plateforme MyMajorCompany, le site Thunderbot semble vivre ses derniers jours. Le fondateur John « Hyrqbot » Velly a en effet annoncé ce lundi 4 mai à 20h qu’il quittait le groupe. Lassé par League of Legends, il a décidé de laisser le choix au reste des membres de prendre une décision quant à l’avenir du site.

 

Bien qu’aucune décision définitive n’ait été encore prise, la rédaction semble assez pessimiste. Elle devrait cesser ses activités après le Mid-Season Invitational qui se déroulera ce weekend en Floride à Tallahassee, en même temps que la DreamHack Tours. Un communiqué sera publié ces prochains jours pour faire la lumière sur ces dernières zones d’ombre.

 

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous dire que je quitte ThunderBot.

[…]

Nous sommes toujours en discussion interne. En toute transparence, ThunderBot coûte de l'argent (et en a toujours coûté). C'est pourquoi aujourd'hui il est difficile pour les rédacteurs et autres membres du staff de garder le site dans l'état actuel ! Nous sommes donc en discussion avec plusieurs sites, sociétés etc. pour trouver la solution la plus adaptée ! Nous vous tiendrons au courant au plus vite du choix des membres du staff ThunderBot, qui souhaitent rester tous ensemble, soudés.

 

De mon côté, je ne suis pas sûr non plus de l'avenir et du chemin que je vais emprunter, c'est pourquoi j'ai remercié en guise d'adieu mes amis. Si je trouve un projet dans le multi-jeu ou le Poker, je continuerais; je vous tiens au courant :)

John « Hyrqbot » Velly, fondateur de Thunderbot