2015%2004%20gambit%20Gaming

Une botlane sur le point de se déchirer. 

 

La botlane des Gambit Gaming, telle que nous la connaissons aujourd'hui, risque bien de vivre ses dernières heures d'existence. Le site The DailyDot révèle que Kristoffer "P1noy" Pedersen et Edward "Edward "Abgaryan auraient apparemment refusé de jouer ensemble pour le prochain Split des LCS EU. 

 

Une réunion aurait eu lieu avec les autres membres de la lineup avec comme ordre du jour, les changements potentiels. Cette réunion se serait terminée sans qu'aucune décision ne fût prise. 

 

Et bien évidement qui dit rumeurs de départs, dit forcement rumeurs de recrutements. Le premier nom à faire surface est celui de Mohamed "Jebus "Tohki, carry AD afghan qui évolue actuellement chez Gamers2. Il serait vraisemblablement le choix numéro un d'Edward. Pour rappel Jebus devait rejoindre GMB avant le début du split, mais ce dernier a rencontré des problèmes de visa et les dirigeants n'ont eu nul autre choix de s'orienter vers P1noy.

 

Le deuxième nom évoqué est celui de Lewis " Noxiak "Felix, support allemand des MeetYourMakers. P1noy aurait émis le souhait de faire équipe avec Noxiak à la botlane. 

 

Dmitry "Moo" Soukhanov, le manager de l'équipe, a déclaré que les deux joueurs seront peut-être testés dans les jours à venir et conclue en disant que la composition de l'équipe devrait être dévoilée d'ici le début du Summer Splir.