Alors que la scène féminine s'est toujours montrée plus ou moins stable, l'équipe Melty décide d'écarter une de ses joueuses.

 

Melty sans Sword

 

C'est à bientôt deux mois après l'officialisation de l'équipe féminine que l'équipe décide de faire un changement. Leur première virée a eu lieu lors de la Copenhagen Games, qui est l'un des tournois important pour la scène féminine, tournoi qui ne s'est pas déroulé comme prévue pour les coéquipières de Marion "Mar1on" Lopez, puisqu'elles tombent face aux championnes du monde 3DMAX et aux redoutables ICY Phoenix qui auront eu raison des filles.

 

L'équipe continuera sans Sword (Au centre) © Melty.fr

 

Avec tristesse et émotion, nous avons décidé de nous séparer d'Olivia pour la suite de l'aventure. Lors de notre debriefing des Copenhagen Games 2015, nous avons décider d'intensifier le rythme de nos entraînements, et son emploi du temps ne lui permettait pas de s'investir autant qu'on le souhaitait. Olivia est une amie de longue date et elle le restera encore très longtemps.

 

Je lui souhaite donc toute la réussite possible sur Counter-Strike ou sur League of Legends. Elle est la meilleure Morgana que je connaisse

 

Déborah "TORKA" Teissonnière sur Melty.fr

 

En ce qui concerne la dernière recrue pour compléter ce cinq, aucune information n'a été donnée, les spéculations peuvent donc commencer !

 

Melty sans Olivia c'est

 

Flag Déborah "TORKA" Teissonnière 

Flag Sandrine "MITSU" Avedissian

Flag Leslie "SVELTY" Bismuth

Flag Marion "Mar1on" Lopez

 

Flag Romain "Chouw" Tixier - Manager