Coca-Cola et Riot Games passent à la vitesse supérieure.

 

Tout le monde a encore en mémoire le partenariat mis en place en 2014 entre Riot Games et Coca cola Zero pour le lancement d'une nouvelle ligue qui allait devenir la Challenger Series, la Coke Zero League. Fort de cette expérience, Coca-Cola et Riot Games ont pris la décision de passer la vitesse supérieure, et ce, dès le tournoi Mid-season Invitational qui aura lieu du 7 au 10 mai. 

 

 

 

Cette année les fans peuvent en attendre plus dans tous les secteurs - plus d'événements dans les cinémas, plus d'engagement social et d'opportunité pour faire vive leur passion eSport à travers Coca-cola

Matt Wolf, head of global gaming at Coca-Cola 

 

 

Ce partenariat donnera la possibilité de diffuser plus souvent les compétitions dans les salles de cinéma en Amérique du Nord et en Europe, ce qui permettra surtout de toucher plus de personnes. 

 

 

2014 était une année géniale pour notre partenariat avec Coca-Cola. Nous sommes impatients de pouvoir fêter une autre grande année d'eSport avec des événements comme le Mid Season Invitational, et bien évidemment les WC en Europe pour atteindre plus de fans que jamais auparavant.

Dustin Beck, Vice President eSport de Riot Games