Le vendredi 17 avril, à partir de 23 h, les joueurs pourront tester la Citadelle des Flammes infernale en niveau Héroïque.

 

Un tweet de World of Warcraft a annoncé le premier test ouvert du nouveau raid implanté avec le patch 6.2. Ce test aura lieu le vendredi 17 avril à 23 h,

 

Si le patch est disponible dans les royaumes de test public depuis quelques jours, la Citadelle des Flammes infernales de niveau Héroique n’ouvrira ses portes, elle, que ce soir. Blizzard a tenu à préciser qu’il fallait des groupes entre 10 et 30 personnes pour s’y lancer. Que ceux qui sont intéressés se tiennent prêts sachant que la citadelle ne sera accessible qu'entre 45 minutes et 2h environ. Ces précieuses minutes permettront aux développeurs de récupérer des informations essentielles pour les quelques paramètrages restants. 

 

Point important : Pour s’y rendre, rendez-vous à Hurlevent, Orgrimmar ou dans votre fief et parlez au "Seigneur du Nexus Donjon Raide" afin de vous téléporter dans la zone de raid. Vous aurez également la possibilité de vous téléporter à Tanaan et de marcher jusqu’à l’entrée du raid.