Republic of Gamers, la gamme de PC Gaming d'ASUS, réouvre son école de gaming avec notamment une section CSGO.

 

C'est la rentrée pour les bons élèves

 

Après le lancement de la saison 1 de la ROG School l'année dernière, ASUS réitère l'expérience sur le célèbre FPS de Valve.

 

L'école ouvre donc sa section pour permettre aux joueurs français désireux d'accéder au milieu professionnel de se faire repérer et coacher par des professionnels du gaming afin de briller avec plus de visibilité sous les couleurs de l'école.

 

Avec de nombreux tournois ASUS ROG est un acteur majeur de l'eSport

 © HLTV.org

 

La section Counter-Strike Global Offensive de la ROG School pourra compter sur deux managers expérimentés pour épauler les joueurs, à savoir Jérome "Niak" Sudries, ancien manager de VeryGames et actuel manager de Titan mais également Oliver "Olriko" Hamon, manager d'Epsilon.

 

« L'initiative portée par ASUS est une excellente nouvelle pour la scène française. Donner de nouvelles cartes aux jeunes joueurs permettra d'assurer le renouvellement de demain au plus haut niveau. Je suis particulièrement enthousiaste de prendre part à cette aventure et je remercie Olriko de m'accompagner dans ce défi. » - Niak

 

« Je suis très content de participer au projet que propose ASUS aux côtés de Niak afin de promouvoir l'esport Français. Je suis convaincu que l'équipe formée sera capable de rivaliser avec certaines équipes du subtop car, pour moi, la France possède de nombreux joueurs talentueux. » - Olriko

 

Les sélections pour faire partie de l'équipe ROG School se feront à partir de tournois online en équipe le 18 et 19 Avril et les résultats seront connus début Mai.

 

Les gagnants se verront preter une configuration ASUS ROG spécialement pensée pour eux mais également des ordinateurs portables et de l'équipement pour le déplacement en LAN dont la première sera la Dreamhack Tours.

 

Pour postuler pour l'examen d'entrée c'est ici !