Le Top 3 du mois de mars est enfin là ! La Gamers Assembly a fait prendre du retard sur la publication de ce classement attendu par des centaines de milliers de personnes et nous nous en excusons ! Parole au Maître. 

 

Mars 2015, le Top de Gear

 

Peuple d'aAa, bonjour.

 

Ce mois-ci s'est encore annoncé grandiose. Pour tout vous dire, l'œuvre la Bataille de Katowice n'est même pas entrée dans le top 3, montrant à quel point le niveau était haut (encore un gros gégé à tous les aAartistes). Cependant, ce mois fut particulier. Comme vous le savez tous, Ruurk a quitté Eclypsia. Alors que la joie s'installait au sein de la communaAauté, d'autres ont émis l'idée que le contenu de la gaAalerie allait être impacté de manière indirecte. Messieurs, cela est faux. Pour appuyer mon avis, je préfère me baser sur Anoss : cet homme n'a plus produit de draAamas depuis des lustres, et pourtant il fait toujours figure de proue au sein de la gaAalerie. La seule limitation de la gaAalerie sera l'imagination de nos aAartistes, et rien de plus.

 

Enfin, je me permets de finir sur une citation : "Je paint, donc je suis" - Descartes

 

 

 

Troisième place : "Résumé du match" par l'artiste Dokai - Publication originale

 

 

Dokai, aussi connu pour ses aAa hebdos, ouvre le bal en prenant la troisième place de ce top 3 du mois de mars. Dokai, c'est avant tout un sportif. En effet, ayant voulu devenir footballeur dès sa naissance, il se blessa sérieusement aux pieds, le forçant à ne pouvoir jouer au football qu'avec des bottes. Déçu et ne voulant pas se réduire à faire cela, il décida de faire une carrière Paint. Le succès fut immédiat : on se souvient tous de la mention spéciale de janvier, qui fut une réalisation digne des plus grands. Aujourd'hui, en ce mois de mars béni, Dokai revient avec une œuvre mêlant le football et Eclypsia. Le tout fut évidemment réalisé d'une main de maître par l'artiste en question (avec une touche wertheronienne que l'on peut noter). Il suffira également d'un zest de poulet, et le tour est joué : le public est conquis. Dokai aura réussi sa mission.

 

 

Seconde place : "8 mois de deal Ogaming-Kespa, la raison" par l'artiste GearRXZ - Publication originale

 

Est-il nécessaire de présenter O'gaming ? J'en doute. O'gaming, c'est avant tout la culture du bon goût, et du beau jeu. C'est également la culture de l'ambition. Cette structure, désormais mythique, porte haut la langue de Molière en proposant du contenu coréen en français, en HD et le tout gratuitement pour n'importe quel amateur de compétition électronique. Faisant l'acquisition au fil du temps d'un savoir-faire certain, agrémenté d'une touche bien française, O'gaming n'a pas hésité à aller négocier avec les terribles et méchants bonhommes de la Kespa pour pouvoir diffuser encore plus de contenus. Alors que la diplomatie légendaire de Pomf couplée au réalisme de Thud faisait des miracles pendant les pourparlers, il arriva ce qui devait arriver : une anosserie. Oui, anoss pensait que les discussions étaient à propos d'un sponsoring avec KFC, erreur qu'il regrettera plus tard dans son futur livre "Mon MMC, mon histoire". Fort heureusement, GearRXZ était là pour inscrire cet évènement dans l'Histoire.

 

 

Première place : "Ce n'est qu'une question de point de vue" par l'artiste Dokai - Publication originale

 

La troisième place n'était pas suffisante pour Dokai. Voulant aller toujours plus loin et toujours plus haut, Dokai se réveilla le 11 mars avec une excellente idée : pourquoi ne pas rassembler aAa, Eclypsia et Millenium au sein d'un même montage ? Il fallait alors trouver un sujet principal, mais pour Dokai, c'était un jeu d'enfant. Après avoir fait le nécessaire, Dokai se mit devant son PC et commença un travail de longue haleine qui allait le mener vers un succès qu'il avait déjà anticipé. Dès lors que l'image fut mise en ligne, les réactions furent immédiates : "Magnifique", de metakaskett (ayant une casquette aAa en avatar), ou encore "J'aime", de CryMeaRiver pour n'en citer que quelques-uns. Difficile de faire aussi condensé et aussi vrai. Dans le grand livre de la gaAalerie, aussi glorieux soit-il, Dokai venait d'en écrire une page.

 

 

 

Mention spéciale : "Au revoir." par l'artiste HiMom - Publication originale

 

Ruurk.

 

 

 

A lire ou à relire

Le Top 3 du mois de février 2015

Le Top 3 du mois de janvier 2015

Le Top 3 du mois de décembre 2014

Le Top 3 du mois de novembre 2014

Les Tops 5 du mois d'octobre 2014

Le Top 3 du mois de septembre 2014

Le Top 3 du mois d'aout 2014

Le Top 3 du mois de juillet 2014