La nouvelle mise à jour pour COD : Advanced Warfare est en ligne. Voici les corrections et améliorations apportées au jeu ce 31 mars 2015 (patch note complet ici).

 

 

Mise à jour du titre : Xbox 360, Xbox One

 

Contenu DLC 2 Ascendance : (Xbox One/360)

    • Nouvelles cartes ajoutées en Multijoueur : Site 244, Perplex, Chop Shop, et Climate.
    • Nouvelles sélection ajoutée pour les cartes DLC 2 :
      • Ascendance MME ; Ascendance Grappin ; Ascendance Moshpit
      • Cartes Ascendances ajoutées à Mosh Pit Hardcore
    • Nouvelle arme ajoutée : OHM, OHM - Werewolf, et 10 variantes de l'OHM ajoutées aux butins potentiels.

 

Mises à jour en jeu :

    • Ajustement du niveau de réduction des dégâts avec l'atout Gilet pare-balles dans les modes Hardcore.
    • Correction d'un rare problème où l'affichage du classement des scores pouvait provoquer un crash.
    • Correction d'un bug d'exploitation permettant aux joueurs de rejoindre une sélection avec un groupe plus grand que la sélection ne le permettait.
    • Correction d'un bug d'exploitation permettant aux joueurs de tirer en continu avec les armes à énergie dirigée sans surchauffe.
    • Correction d'un problème où certains éléments du HUD étaient visibles en mode spectateur à la troisième personne.
    • Correction d'un problème où certaines IU statiques restaient à l'écran après avoir été spectateur.
    • [Xbox 360] Correction d'un rare crash en quittant une Partie privée.
    • [Xbox One] Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas accepter une invitation lorsqu'ils étaient en mode suspendre/reprendre.
    • [Xbox One] Correction d'un rare problème où les joueurs ne pouvaient pas accéder au menu Xbox Live pour le jeu en ligne.
    • [Xbox 360] Correction d'un problème où l'échange de butins pour de l'EXP pouvait faire sortir du salon multijoueur.
    • [Xbox One, Xbox 360] : Correction d'un problème où les Ravitaillements Avancés remportés en passant les niveaux 20, 30 et 40 n'étaient pas toujours attribués.
    • [Xbox One, Xbox 360] Correction d'un rare problème où les joueurs ne pouvaient pas mettre de camo sur l'arme secondaire lorsqu'ils utilisaient Surarmement en Partie privée.
    • [Xbox One] Correction d'un rare problème où les joueurs ne pouvaient pas rejoindre une partie ensemble à partir d'une invitation.
    • [Xbox One] Améliorations de la fonction "Inviter", des systèmes d'acceptation des invitations, et pour rejoindre les parties d'amis.

 

Mises à jour des armes :

    • L'Atlas 20mm - Snapper dispose désormais de la bonne capacité pour son chargeur.
    • Correction d'un problème où le mode Fusil à pompe de l'OHM n'avait aucune dispersion lors de ces tirs.
    • PDW - Ajout de l'accessoire Viseur laser.

 

Mises à joueur de l'Interface Utilisateur :

    • Correction d'un problème où les Ravitaillements avancés s'ouvraient parfois sur le côté gauche de l'écran.
    • Ajout des médailles de Jeu d'armes au menu Etats de service.
    • Ajout de Jeu d'armes dans la liste des modes dans Etats de service.
    • Correction d'un problème où l'arme favorite affichée dans les Etats de service ne prenaient pas en compte les éliminations effectuées avec les variantes d'armes.
    • Les images de Double XP affichées en jeu sont désormais traduites.
    • Correction d'un problème où le mode secondaire d'une arme s'affichait lorsqu'un personnage avait plus d'une arme avec un mode secondaire.

 

Mises à jour des Défis :

    • Correction d'un problème où les joueurs remportaient une médaille Outsider et Vandalisme de leur propre équipe.
    • Correction d'un problème où certaines armes ramassées sur un ennemi n'étaient pas comptabilisées pour la médaille Représailles et le défi Guérilla.
    • Correction d'un problème où l'accessoire Micro parabolique du Tac-19 apparaissait comme débloqué après 40 éliminations en utilisant le viseur.

 

Mises à jour de la Boutique :

    • Améliorations de l'interface utilisateur de la Boutique.

 

Mises à jour des Emblèmes :

    • Ajout d'une pop-up de confirmation en utilisant la fonction copier / coller à partir d'un emblème existant.
    • Correction d'un rare problème où les emblèmes des mDLC achetés n'apparaissaient pas dans l'éditeur d'emblèmes.

 

Mises à jour des Séries de Points :

    • Correction d'un rare problème où les joueurs pouvaient obtenir une tête de tourelle avec des munitions infinies.
    • Correction d'un bug d'exploitation du bonus de série de points Drone de reco.

 

Mises à jour Broadcaster :

    • Ajustement de la couleur d'équipe du kill feed afin qu'elle soit identique à la couleur de l'équipe dans le classement.
    • Améliorations apportées à la lisibilité de la carte d'agent.

 

Mises à jour spécifiques aux modes de jeu :

    • Jeu d'armes : Augmentation de la limite de taille du Groupe de 1 à 8.
    • Jeu d'armes : Ajout de variantes d'armes aléatoires à chaque groupe d'armes.
    • Ajustement des mécaniques du Drone satellite afin qu'ils ne soit pas lâché aussitôt après s'être allongé ou avoir glissé dans l'eau.
    • Ajustement de la logique d'apparition (spawns) pour les modes de jeu Mêlée Générale et Jeu d'armes.
    • Ajustement de différentes logiques d'apparition (spawns) pour le mode de jeu Domination.
    • Ajustement de différentes logiques d'apparition (spawns) pour le mode de jeu Recherche et Sauvetage.

 

Mises à jour spécifiques aux cartes :

    • Correction de différents bugs d'exploitation permettant de sortir de la carte sur différentes cartes Multijoueur.
    • Ajustement de différents spawns en CTF et Liaison Satellite sur Solar.
    • Ajustement de différents spawns  en Liaison Satellite sur Recovery.
    • [Xbox One] Ajustement de différents spawns en Avantage sur Comeback.
    • Correction de différents bugs d'exploitation pour sortir de la carte et de désamorçage de la bombe sur Comeback.
    • Différents correctifs relatifs à l'événement dynamique sur la carte Drift.

 

Mises à jour Exo-Survie :

    • Correction d'un problème où les groupes étaient séparés en arrivant dans le matchmaking.

 

Mises à jour Exo Zombies :

    • Correction de diverses exploitations pour sortir de la carte - les joueurs pouvaient ainsi rester statiques et ne pas être attaqués par les zombies.
    • Les ennemis vont désormais effectivement ignorer les joueurs dans la pièce de l'incinérateur.
    • Correction d'un problème où les objets requis pour l'Easter Egg Exo Zombies disparaissaient lorsqu'un joueur réapparaissait.
    • [Xbox One] Exo Zombies : Correction d'un problème où la nuée de nanorobots pouvait rester plus longtemps que prévu suite à une migration d'hôte.
    • [Xbox One] Exo Zombies : Correction d'un problème où l'imprimante 3D pouvait dysfonctionner sans avoir suffisamment de crédits pour l'activer.