Bilan de la comission d'appel de Riot Games sur les joueurs suspendus à long terme.

 

Riot Games, en la personne de Nick Allen, vient de communiquer le bilan de la dernière commission d'appel qui devait revoir le statut des joueurs actuellement sous le coup d'une suspension à long terme. Après enquête, voici les décisions : 

 

Nicolaj "Incarnati0n" Jensen

Au vu de l'amélioration de son comportement, la sanction va lui être retirée et il pourra donc participer aux prochaines compétitions du Summer Split qui débuteront le 11 mai prochain. Il devra cependant attendre la fin du Spring Split avant de pouvoir rejoindre une équipe. A contrario, ses comptes resteront bloqués, compte tenu des infractions initiales. Cette annulation de suspension vise à donner une seconde chance au joueur sans pour autant oublier ses antécédents.

 

Les anciens joueurs et l'ancien staff des Cloud 9 Tempest

Sous le coup d'une suspension pour avoir utilisé un joueur non référencé dans la liste, les anciens Cloud 9 tempest avaient été disqualifiés de la Challenger Series le 17 février dernier. La suspension vient d'être levée et les joueurs sont de nouveau admissibles dans les tournois affiliés Riot. 

 

Manu "Shizoli" Bansal & Olof "Flaxxish" Medin

Même si l'enquête a révélé une légère amélioration dans leur comportement, ces deux joueurs devront attendre la commission d'appel du Spring Split 2016 et sont donc interdits de tournois affiliés Riot jusque là. 

 

Khaled "DarkwinJax" Abusagr

Le joueur a continué à afficher un comportement inacceptable. Son compte principal a été signalé dans 47% des parties lors des 90 derniers jours ; soit un total de 1830 rapports en 590 games. La suspension est donc naturellement prolongée jusqu'au Summer Split de l'année 2017.