Riot Games présente les modifications qui ont fait leur apparition avec le mode de jeu temporaire, l'URF.

 

 

Comme un phénix qui renaît de ses cendres, U.R.F. revient

 

Bien que la saison 2015 ait à peine commencé, nous étions sur le point de partager des exclusivités sur l'évolution du gameplay dans League of Legends et notamment sur le mode New Ultra Rapid Fire, mais comme vous le savez tous, ça n'a pas trop bien fonctionné.

 

 

U.R.F., le retourf

PAR SCARIZARD

 

Bonjour, invocateurs !

 

Bien que la saison 2015 ait à peine commencé, nous étions sur le point de partager des exclusivités sur l'évolution du gameplay dans League of Legends et notamment sur le mode New Ultra Rapid Fire, mais comme vous le savez tous, ça n'a pas trop bien fonctionné. La folie incendiaire du mode U.R.F. émergeant du cadavre encore fumant du mode New Ultra Rapid Fire, nous sommes contraints de nous focaliser sur un élément en particulier : les #bigplays. Les coûts en ressources ont disparu, ce qui vous permet de foncer sans vous prendre la tête vers des builds complets et de multiplier les combats d'équipes avec des flopées de buffs invraisemblables pour que l'action ne retombe jamais.

 

Quels sont les autres changements ? Tout d'abord, les soins perdent en intensité et les boucliers ont été amoindris, afin que les stratégies défensives ne ralentissent pas les escarmouches jusqu'à les transformer en films psychologiques muets en noir et blanc sur la crise d'identité au sein des couples insulaires d'âge moyen. Ryze et Kassadin sont également disponibles cette fois-ci, ce qui prouve que les décisions difficiles que nous avons dû affronter l'an dernier en valaient la peine. Ajoutez à cela quelques changements liés à des champions particuliers pour les empêcher de devenir trop OP (ainsi que des modifications destinées à déchaîner d'autres champions) et c'est bon, vous êtes prêts à urfer comme jamais.

 

Alors qu'attendez-vous ? Plongez tête la première dans la folie d'Ultra Rapid Fire !

 

 

Changements généraux du mode U.R.F.

 

Ultra-méga-super buff

Parce qu'on en a le pouvoir.

 

Ultra Rapid Fire a pour but unique de transformer les joueurs en bêtes de guerre. Les coûts en ressources sont jetés dans la poubelle à couvercle jaune (ou réduits en petites doses symboliques), et les concepts comme « délais de récupération » ou « bottes » rejoignent le Cœur d'or dans le puits sans fond des vestiges du passé. Les mages ne sont pas les seuls à se faire urfer : les multiplicateurs de vitesse d'attaque et de coups critiques transforment les frêles hyper-carrys en distributeurs de pains cosmiques : ce sont des urfistes, pas des turfistes. Nous avons également dopé les gains en PO (sans compter la Ténacité) pour que l'ambiance reste Rapid Fire tout en infligeant des Tonnes de Dégâts (traduction temporaire de Tons of Damage™ en attendant l'avis consultatif de la Commission des Néologismes Loliens de l'Académie Française).

 

SUPPRIMÉ COÛTS EN MANA ET EN ÉNERGIE Tout est gratuit.

COÛTS EN PV Réduits de 50%.

RÉDUCTION UNIVERSELLE DES DÉLAIS DE RÉCUPÉRATION 80% (les runes, objets, maîtrises et compétences ne confèrent plus de réduction des délais de récupération)

TÉNACITÉ 25%

VITESSE DE DÉPLACEMENT +60

MULTIPLICATEUR DE VITESSE D'ATTAQUE +50% (+100% pour les champions à distance)

COUPS CRITIQUES 200% des dégâts de base ⇒ 225% des dégâts de base

GAINS DE PO 500% du montant normal sur la Faille de l'invocateur.

TONNES DE DÉGÂTS Tout inflige des tonnes de dégâts.

TONNES DE PV Tout dispose de tonnes de PV.

 

 

Embargo sur les soins

Les soins sont moins efficaces en début de partie.

 

« Ce jour-là, Urf, le meilleur d'entre nous, décréta que les soins seraient désormais moins oppressants. » - Extrait du chapitre 3 des « Mantras des lamantins »

 

LA REVANCHE DE MORELLO Tous les effets de soins directs sont 50% moins efficaces au début de la partie et augmentent de 1% toutes les 30 secondes (jusqu'à 100% d'efficacité au bout de 25 minutes).

 

 

BOUCLIER SURCHARGÉ

Beaucoup de boucliers (hors ultimes) ont un renforcement statistique réduit de 50%. Ne vous en faites pas, ils restent géniaux.

 

Souvent, en mode U.R.F., avoir un bouclier signifie rendre une personne invulnérable en fin de partie, en raison du délai de récupération qui devient plus court que la durée de l'effet. Nous n'allons pas supprimer votre droit inaliénable au bouclier permanent (parce que c'est aussi marrant qu'idiot), mais nous affaiblissons ces boucliers pour que vous ayez de meilleures chances de transpercer ceux de l'ennemi.

 

BOUCLIER SURCHARGÉ Ratio de renforcement statistique des boucliers (hors ultimes) réduit de 50% (sauf Udyr et Diana. Parce qu'on en a le pouvoir.).

 

 

CHAMPIONS CONCERNÉS Les champions suivants sont concernés :

 

 Janna

RATIO DE PUISSANCE DU E – ŒIL DU CYCLONE : 0,7 ⇒ 0,35

 

 Karma

RATIO DE PUISSANCE DU E - EXALTATION : 0,5 ⇒ 0,25 (n'affecte pas Bonus Mantra - Défi)

 

 Lulu

RATIO DE PUISSANCE DU E – PIX À LA RESCOUSSE ! : 0,6 ⇒ 0,3

 

 Lux

RATIO DE PUISSANCE DU Z – BARRIÈRE PRISMATIQUE : 0,35 ⇒ 0,175

 

 Morgana

RATIO DE PUISSANCE DU E – BOUCLIER NOIR : 0,7 ⇒ 0,35

 

 Nautilus

RATIO DE PV MAX DUZ – COLÈRE DU TITAN : 7/9,5/12/14,5/17% ⇒ 3,5/4,75/6/7,25/8,5%

 

 Orianna

RATIO DE PUISSANCE DU E – ORDRE : PROTECTION : 0,4 ⇒ 0,2

 

 Riven

RATIO DE DÉGÂTS D'ATTAQUE SUPPLÉMENTAIRES DU E - BRAVOURE : 1 ⇒ 0,5

 

 Rumble

RATIO DE PUISSANCE DU Z – BOUCLIER RECYCLÉ : 0,4 ⇒ 0,2

 

 Shen

RATIO DE PUISSANCE DU Z - FEINTE : 0,6 ⇒ 0,3

 

 Skarner

RATIO DE PUISSANCE DU Z – EXOSQUELETTE CRISTALLIN : 0,8 ⇒ 0,4

 

 Sona

RATIO DE PUISSANCE DU Z - ARIA DE PERSÉVÉRANCE : 0,8 ⇒ 0,4

 

 

 Châtiment

Le délai de récupération de Châtiment est plus court.

 

Lors du dernier U.R.F., Châtiment n'avait pas de charges. Désormais, il en a. Tout est affaire de contexte !

 

 

DÉLAI DE RECHARGEMENT 75 secondes ⇒ 30 secondes.

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION ENTRE LES CHARGES 15 secondes ⇒ 10 secondes

 

 

 

Icones de Finition

 

La Finition est une nouvelle fonction, pas du tout un bug ajouté par un upload corrompu du mode Ultra Rapid Fire. Disponibles à 250 RP l'unité uniquement pendant le test de l'Ultra Rapid Fire, les icones de Finition améliorent vos massacres en ajoutant des animations très classes quand vous tuez vos ennemis. Veuillez noter que ces icones sont permanents mais que ces animations sont temporaires et ne se déclenchent que pendant les parties en mode Ultra Rapid Fire.

  

 

 

 

PAS DU TOUT DES BUGS Les icones de Finition suivants ont été ajoutés :

 

Laser orbital

 

Explosion cardiaque

 

Urf lugubre

 

 

 

 

Icones d'invocateur

 

Icone Lamantin pensif

 

Véritable autorité dans le domaine du carnage, Urf est couronné par des lauriers dans cette version nouvelle du sublime lamantin. Terminez une partie en mode Ultra Rapid Fire tant qu'il est disponible et vous obtiendrez en récompense l'icone Lamantin pensif.

 

 

 

Icone à 99 999 RP

Expression la plus élégante et la plus raffinée de l'esprit de grandiloquence, l'Icone à 99 999 RP suggère classe, bon goût culinaire et amour des bonnes choses. Enrobé d'une feuille d'or pur, cet icone dépeint l'arme préférée de l'érudit combattant, à jamais hissé au sommet d'un pilier rotatif*.

 

*L'icone n'est pas rotatif et n'est pas constitué d'or véritable ni même de bitcoins.

 

 

 

Skins de balise

 

Skin de balise Urf triomphant

Habillez vos brigades anti-ganks avec ce nouveau skin classieux pour balises : il symbolise la grandeur de la compétition humaine avec un lamantin dans une posture digne de Praxitèle !

 

 

 

Le pack du gentleman

 

 

Le pack du gentleman - 30% de remise à 3401 RP (6487 RP s'il vous faut les champions)

Le mode New Ultra Rapid Fire s'est peut-être brûlé les ailes (littéralement), mais ce n'est pas une raison pour cesser de se battre comme des hommes du monde. Adoptez l'exquise délicatesse et la finesse subtile de vêtures élégantes dans un pack comprenant une remise de 30% sur les skins et champions suivants :

 

Skins inclus dans le pack :

Jayce séducteur

Vi séductrice

Ezreal séducteur

Gragas la classe

Blitzcrank incognito

 

Champions inclus dans le pack :

Jayce

Vi

Ezreal

Gragas

Blitzcrank

 

Icones et balises inclus dans le pack :

Balise poro gentleman

Icone poro gentleman

 

Le légendaire Cho'gath gentleman était indisposé au moment du rassemblement de ce pack mondain, mais il est disponible seul à 1820 RP (2405 RP si vous n'avez pas le champion, parce que vous en aurez besoin pour utiliser le skin. Les créatures du Néant sont extrêmement vaniteuses, vous savez.)

 

 

Musique de l'écran de connexion - Welcome to Planet Urf

 

 

La toute-puissance du lamantin se doit d'être partagée, c'est pourquoi la musique de l'écran de connexion (« Welcome to Planet Urf ») pourra être téléchargée ici. Si vous avez peur de ne pas pouvoir la télécharger à temps, rassurez-vous : « Welcome to Planet Urf » sera également disponible sur tous les grands sites de streaming musical*. Chaque URF mérite son thème musical.

 

*bientôtTM