banner HR

HellRaisers vient d'annoncer son cinquième joueur et il s'agit, sans surprise, de Rustem "mou" Tlepov.

 

mou rejoint HellRaisers

 

C'est après une sortie très décevante à l'ESL One Katowice que Egor "flamie" Vasilyev a décidé de ne pas prolonger l'aventure Hellraisers et de rejoindre Na'Vi. L'équipe avait donc la dure tâche de remplacer celui qui est considéré comme le jeune joueur le plus prometeur de Russie, et il semblerait que cela soit chose faite !

 

L'équipe cosmopolite vient en effet d'annoncer le recrutement du joueur Kazakh Rustem "mou" Tlepov qui officiera plus que probablement en tant que sniper. mou a principalement joué au sein de Check6, une équipe venant du Kazakhstan où officiait son nouveau coéquipier, adreN. 

 

Une interview provenant du site de l'équipe HellRaisers nous permet d'en savoir un peu plus sur sa carrière :

 

Mon histoire en tant que joueur professionnel a commencé sur 1.6. En 2009, j'ai joué les WCG avec adreN pour l'équipe k23. Après cela, j'ai commencé à m'y mettre sérieusement, j'aimais me mettre en valeur pendant les grands tournois. J'ai aussi joué pour A-Team, l'équipe était sponsorisée par Arbalet. En 2011 j'ai encoré joué les WCG avec adreN dans l'équipe Next. Pour ce qui est de CS:GO, j'ai joué pour beaucoup d'équipes professionnelles kazakhs. Nous avons, par exemple, fait un top 5-8 au MCS Open à Moscou. 

 

 

La line-up HellRaisers est désormais composée de : 

 

Flag Kirill "ANGE1" Karasiow

Flag Emil "kUcheR" Akhundov

Flag Mihail "Dosia" Stolyarov

Flag Dauren "AdreN" Kystaubayev

Flag Rustem "mou" Tlepov