Le coach de Team Fusion se fait remercier.

 

Une nouvelle "victime" dans l'histoire de la diffusion d'informations et de stratégies entre TSM Darkness, CLG Black et Fusion. Les dirigeants de la structure Fusion viennent de remercier le coach qui a accepté de recevoir les enregistrements des scrims entre CLG Black et TSM Darness, Keaton "Bee sin" Cryer.  

 

 

Cette décision intervient suite à l'enquête menée en interne par les responsables de structure et prend effet immédiatement. 

 

Nous avons choisi de libérer Keaton "Bee sin" Cryer à la suite de ses actions. Je comprends que cela contredise nos précédentes décisions [...] Après enquête, nous avons trouvé que la situation est différente qu'a l'origine [...] Personne ne savait exactement comment Keaton avait découvert qu'ils allaient pick Karthus. Nous avons su qu'après le match une fois fini, comment Keaton avait obtenu cette information [...] Après avoir réalisé ce qui c'est passé et du fait Keaton était le seul à l'origine de tout cela, il est devenu évident pour nous que nous avions besoin de le retirer de l'organisation [...] c'est de notre faute. Cela c'est passé sous notre toit [...] Nous avons placé notre confiance aux mauvaises personnes et maintenant nous nous retrouvons dans cette situation [...] En tant qu'organisation, nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement [...] Je ne peux qu'espérer rétablir un climat de confiance au fil du temps.

Alden “Veyloris” Haight - CEO Team Fusion