[30/03] Ducky et Woolite seraient sur le départ.

 

D'après un article du DailyDot qui cite des sources proches de l'équipe, l'entraineur des ROCCAT, Titus "Ducky" Hafner, serait apparemment sur le départ. Cela expliquerait son précédent tweet prévoyant "beaucoup de nouvelles".

 

Le coach, qui a rejoint l'équipe au début de la saison, ferait donc les frais des mauvaises performances des joueurs pendant le Spring Split.

 

Il ne serait pas le seul à partir. En effet, l'équipe pourrait se séparer de l'AD Carry polonais  Paweł "Woolite" Pruski. Les responsables de la structure seraient disposés à le remplacer par un joueur de haut niveau en SoloQ 'EXORKK" qui a récemment duo avec le support des ROCCAT Oskar "Vander" Bogdan.

 

 

 


 

 

[27/03] Rumeurs de remplacements chez ROCCAT

 

Les responsables de l'équipe ROCCAT pourraient bien remplacer certains membres de la lineup après une fin de saison mitigée et des résultats plutôt décevants avec une 8e place en saison régulière des LCS EU ; une 8e place synonyme de "qualification" pour les Up and Down.

 

Depuis maintenant quelques années, l'arrivée de l'intersaison rime souvent avec rumeurs et bruits de couloirs. Aujourd'hui, c'est le joueur norvégien Erlend "Nukeduck" Våtevik Holm  et le coach de l'équipe Titus "Ducky" Hafner qui alimentent le net avec deux déclarations. 

 

 

 

 

 

La première sur le compte ask du Midlaner des ROCCAT qui répond "oui" lorsque l'on lui demande si des changements de rosters sont nécessaires pour le prochain split, la deuxième est sur Twitter et est faite par le coach qui annonce "Beaucoup de nouvelles dans les prochains jours"

 

Pour l'instant aucun nom officiel ou officieux n'a circulé.