gotaga

A la suite d'une qualification pour l'ESWC ratée, Gotaga annonce son départ de la Team  Vitality pour rejouer sous des couleurs familières. (Crédits bannière : Millenium)


L'annonce fut brutale et inattendue, provoquant l'un des plus gros coups de tonnerre de cette année 2015 sur la scène française Call of Duty. Après avoir perdu 5-3 contre Pulse Gaming en finale loser bracket de la SLE, Gotaga, The French Monster, annonçait son départ de la Team Vitality

 


A la suite de cette annonce choc, Neo, le coach de la Team Vitality et manager du projet depuis sa création avait donc décidé de "partir élever des chèvres dans le Larzac". Il s'est depuis repris et a annoncé fièrement ne pas baisser les bras et repartir de plus belle. Aujourd'hui, il publiait une lettre ouverte à Gotaga sur Twitlonger afin de livrer son opinion sur le sujet et de partager son ressenti.

 


Après un an et demi chez Vitality en tant que membre fondateur du projet, il fallait donc une nouvelle terre d'accueil pour Gotaga et une bonne raison de partir. Et c'est chez Millenium que le joueur français le plus titré sur Call of Duty va désormais évoluer ! Retour en arrière de deux ans donc après l'épisode *aAa* puis Vitality. Millenium n'a pas encore décroché de ticket pour les finales ESWC, et compte probablement le remporter par le biais du ticket ESWC communautaire grâce à la fanbase de Gotaga. 

A noter que le petit frère Carbon, tout aussi prometteur, l'accompagnera dans cette nouvelle aventure.

 

Le line-up est donc le suivant :

 

Flag Gotaga

Flag Krnage

Flag Melo

Flag Carbon