team-LDLC-PNG1

Cela peut paraître très bizarre et c'est normal puisque ce phénomène est très rare dans l'histoire de Counter Strike, notamment à bon niveau. La structure Team-LDLC, qui a récemment recruté les Awsomniac va aussi investir dans l'équipe Platinium.

 

Bleus et Blancs

 

C'est le principe de cette double division CS:GO chez LDLC, chacun portera une couleur distincte. 

Les deux formations auront exactement les mêmes avantages avec un contrat qui prendra fin en août, et c'est dès lors qu'une décision sera prise, sachant que la structure a pour souhait aujourd'hui de garder les deux équipes sous les couleurs LDLC ensuite.

 

Voici ce qu'a déclaré Emmanuel "MoMaN" Marquez

 

Les Platinium nous rejoignent avec motivation et envie, ce sont des joueurs matures et j’ai pu les voir à plusieurs reprises en lan, surtout à l’ESWC et je sais que ce sont des mecs excellents qui se donnent à fond. Je sais aussi que c’est un groupe très stable ! C’est donc une première sur CS:GO d’avoir deux équipes sur un pied d’égalité, et on va tout faire pour monter ensemble vers le haut des marches du podium ! Ce projet est une chance et il me tient à énormément à cœur, alors je vais personnellement m’y mettre à fond !

 

Platinium avait marqué les esprits lors de l'ESWC après leur victoire face aux célèbres NiP, avec un matHEND exceptionnel qui finira avec un total de 27 frags. 

 

Un problème surgit par rapport à ce joueur, son compte principal a subit un VAC Ban suite à un hack de compte, le même soir et de la même façon que bobbY, l'ancien *aAa*. Cela signifie qu'il ne peut en aucun cas participer à un évènement Major tel qu'une DreamHack ou un ESL One, mis à part si VALVe réussit à prouver que matHEND a bien été victime de hacking et qu'il n'est pas responsable de ce bannissement. Le dossier est entre leurs mains, wait&see, espérons que les couleurs LDLC puissent servir à ce niveau !

 

mathEND

(matHEND, élu espoir de l'année par VaKarM.net © Facebook)

 

Voici ce qu'il a déclaré 

 

C’est avec un réel plaisir que nous rentrons chez Team-LDLC. C’est une première pour nous de rentrer dans une structure avec un vrai encadrement professionnel et cela ne sera que bénéfique pour la suite. Je tiens à remercier Team-LDLC de faire confiance à la jeunesse et de nous donner une réelle occasion d’évoluer dans de supers conditions, je remercie Platinium et surtout cobra de nous avoir fait confiance jusqu’ici et aussi à tous les gens qui nous suivent et qui nous soutiennent.

 

 

La seconde équipe annoncée chez LDLC :

 

Flag Matthieu "matHEND" Roquigny

Flag Simon "Fuks" Florysiak

Flag Alexandre "bodyy" Pianaro

Flag Timothée "DEVIL" Démolon

Flag Antoine "to1nou" Pirard