Alors que Millenium a vu son équipe partir, c'est Melty, le fameux site communautaire pour jeune, qui se lance dans l'aventure CS:GO et dans le monde de l'eSport.

 

Nouvel arrivant sur la scène Française

 

Tout d'abord Melty qu'est-ce que c'est ? C'est un site communautaire, principalement pour jeune, et récemment Melty s'est vu doté d'une équipe de rédaction pour ouvrir un portail traitant des news eSports.

Suite à cette annonce on apprend l'envie de ce dernier de vouloir commencer une aventure avec une, ou plusieurs équipes, et ce sont les ex-Millenium.girls qui signent ce nouveau partenariat.

 

Torka encore sous les couleurs Millenium durant l'ESWC 2014

 

Les Millenium.girls ne sont pas couronnées de résultats, un ESWC décevant avec une très grosse contre-performance face à l'équipe Fureur. La scène féminine a toujours été dominée par les championnes du monde, 3DMAX. Il serait temps que les filles relèvent le niveau Français, et pourquoi pas avec ce 5 !

 

Et quel 5 ! En la présence de 3 anciennes Millenium que sont TORKA, MiTsu et sword, Melty signe le retour de deux anciennes excellentes joueuses 1.6: SVELTY et MAR1ON ! Ces dernières ont déjà fait leurs premiers pas sur CS:GO, sans équipe depuis un moment; il est entièrement envisageable de les voir concourir rapidement dans la cour des meilleures. Elles ont également l'habitude de donner une image saine de leurs équipes, un attribut important dans cet univers.

 

Nous sommes très heureuses de rejoindre les rangs du melty eSport Club. C'est un projet avec beaucoup d'ambition et j'espère que nous serons à la hauteur des attentes du club. Notre première sortie officielle s'effectuera à la Copenhagen Games 2015 et j'espère que vous serez nombreux à nous soutenir. Merci à Bouygues Télécom de permettre cette aventure et au staff de melty de nous donner cette opportunité !

Déborah "TORKA" Teissonière

 

 

Nous sommes ravis aujourd’hui d'annoncer cette première équipe, qui n’est certainement pas la dernière ! Connaissant MAR1ON depuis plusieurs années, et ayant déjà travaillé avec TORKA quand j'étais en charge de la structure oXmoze entre 2006 et 2010, j'ai toute confiance en elles pour qu'elles réussissent une belle saison. Ce sont cinq filles très professionnelles avec lesquelles nous allons mettre sur pieds de super projets

Romain ‘Chouw’ Tixier, Manager

 

 

 

On pourra donc retrouver les Melty.girls lors du tournoi féminin à la CPH en avril !

 

Melty.girls est composé de 

 

Flag Déborah "TORKA" Teissonière

Flag Sandrine "MiTsu" Averdissian

Flag Olivia "sword" Dorchies

Flag Marion "MAR1ON" Lopez

Flag Leslie "SVELTY" Bismuth