La saison noire continue pour MeetYourMakers avec une nouvelle rumeur de départ.

 

Depuis le début du Split, il n'y a pas eu une semaine où la structure MeetYourMakers n'a pas fait parler d'elle, que se soit par les menaces faites sur les joueurs et la maison de leur mère, des rumeurs de départs et autres problèmes en tous genres. Cette nouvelle semaine ne déroge pas à la règle puisque le site The Daily Dot fait mention d'un possible départ du jungler coréen Cho "H0ro" Jae-hwan.

 

L'ancien jungler des SKT T1 S et Millenium n'arriverait pas à s'entendre avec le reste de l'équipe et les récents évènements lui auraient donné envie de prendre la porte de sortie, et ce, le plus rapidement possible. Une source proche du joueur aurait déclaré que H0ro ne serait pas vraiment heureux et qu'il chercherait une solution.

 

Au-delà des hypothétiques problèmes de départ non seulement du côté de H0ro, mais également de Kori, la structure MYM aurait de grandes difficultés à trouver des remplaçants pour ces joueurs. D'après certaines sources, les dirigeants auraient apparemment fait face à des refus, non seulement de la part des autres structures, mais également des joueurs qu'ils auraient convoités. Ces problèmes de recrutements empêcheraient donc à H0ro et Kori de quitter la line-up car ils sont sous contrat et pour partir ils doivent trouver quelqu'un pour les remplacer.

 

Apparemment, les dirigeants de chez MeetYourMakers ont approché l'ancien jungler des Gamers2, Dennis "Obvious" Sorensen, mais ce dernier aurait reçu une offre pour rejoindre une équipe nord-américaine. 

 

À ce jour, les MeetYourMakers sont classés à la dernière place des LCS EU avec seulement 1 victoire sur 11 matchs ; la route de la relégation vers la Challenger Series semble déjà toute tracée pour la line-up.