Il est temps de s'y remettre ! En effet, la Gamers-Assembly 2015 Shootmania approche à grands pas et la lineup shootmania reprend l'entrainement pour tenter une nouvelle fois d'aller le plus loin possible dans l'un des seuls tournois offline annoncés cette année.
On remet ça ?
Il est vrai qu'en dehors de l'ESWC et la Gamers-assembly, Shootmania n'a rien a offrir aux joueurs de haut niveau tout au long de l'année. Malgré les CPS, le jeu reste toujours totalement vide avec pas plus de 200 joueurs par jour sur le mode élite, soit des années-lumière du FPS qui cartonne: CS:GO.
Cela n'empêche pas les compétiteurs chevronnés d'évènements offline de rependre les souris en main 1 à 2 mois avant le tournoi !
Il y a encore 3 mois, peu après l'ESWC, cette Gamers-Assembly s'annonçait pauvre en skill. Mais beaucoup de nouvelles têtes ont fait leur apparition et le niveau se resserre de jour en jour. Il faudra donc surveiller la saison 1 des CPS pour vous faire une idée de ce qui vous attend à la GA !
Coté *aAa* une nouvelle tête rejoint les rangs en la personne d'Alexis "EsSeLkA" Leclercq, tandis que Nicolas "aNA" Sudre remet le maillot de la triforce en compagnie de Dylan "aKm" Bignet.
Vous pourrez suivre les aAa.Shootmania tous les lundis et mercredis lors des matchs de CPS Premier Series jusqu'à la Gamers Assembly.
Modifié le 17/04/2019 à 14:41
Il y avait sérieusement moyen de sortir un mode compétitif intéressant. Le moteur du jeu, est plutôt pas mal, et c'est surtout ultra customisable. Mais vu qu'une pseudo scène était déjà présente, avec des tournois régulier dessus, personne n'a oser ou eut l'envie de faire autre chose que du élite. Pourquoi s’entraîner sur un autre mode, alors que les tournois et cashprize sont uniquement sur élite ?
Du coup, on se tape élite, un mode tellement répétitif et inintéressant à jouer qu'au final, 3 mois après la sortie du jeu, on avait déjà perdu 50% des joueurs..
Modifié le 17/04/2019 à 14:41
Voilà le résultats messieurs de chez Nadéo, vous êtes fiers de votre jeu ? À comparaison des premiers mois de lancement ou tout le monde y voyait l'avenir du fast fps. Triste.
Modifié le 17/04/2019 à 14:41
Après, il a fallu bidouiller lors de la dernière mise à jour pour utiliser les nouveautés incorporées de telle façon que cela rendait les maps plus intéressantes et pas l'inverse. Mais les modifications initialement imaginées par NADEO pour ce mode n'allaient pas dans le bon sens aux yeux des joueurs existants, et la réponse apportée était du style "oui mais cela permettra d'en attirer de nouveaux". Un raisonnement original, où l'on ne capitalise pas sur les joueurs existants, partant du principe que tout ce qu'ils disent n'est pas constructif.
Modifié le 17/04/2019 à 14:41
Modifié le 17/04/2019 à 14:41
Modifié le 17/04/2019 à 14:41