[16/02 à 19h55] Un deuxième nom de confirmé

 

Alors que l'emission touchait à sa fin, Narkuss vient de confirmer la présence de l'ancien jungler des Sparta, Shaunz. 

 

 


  

[16/02 à 19h11] Le projet M Spirit est fini.

 

Avec l'annonce du départ de Mactor faite sur son Twitter, le 14 février dernier et les différentes rumeurs qui commençaient à apparaitre sur le web, il était évident que des changements étaient devenus plus qu'obligatoires pour la line-up française. 

 

 

Lors de la libre antenne sur la Millenium TV, Doigby et NarKus ont présenté les futurs changements de l'équipe. L'émission a commencé par l'annonce de la fin du projet Millenium Spirit et sur les raisons qui ont poussé les joueurs et les dirigeants à prendre cette décision. Gob a déclaré vouloir plus et notamment aller en LCS et Narkus n'avait plus la motivation pour continuer.

 

Llewellis, le directeur eSport de la structure, est revenu le parcours de la line-up, de la création de la team GG Call Nash jusqu'à la huitième édition de la Lyon E-Sport sous le tag M Spirit. Il a également déclaré qu'un nouveau projet est en cours de finalisation au sein de l'écurie française avec la création d'une nouvelle équipe qui se consacrera exclusivement à la compétition dont la GA, la DH et la Challenger Series. 

 

 

Pour le moment, le seul nom de confirmé au sein du roster est celui de l'ancien toplaner des M Spirit: Gob. Il faudra attendre encore quelques jours pour avoir la confirmation des autres noms. La première apparition de cette nouvelle line-up se fera lors du qualifier de la Gamers Assembly, tournoi organisé par Millenium. Déjà, des noms circulent sur le net dont notamment celui de l'ancien jungler des Sparta, Shaunz et celui de l'ancien carry AD des Gamers 2, Yuuki. 

 

En attendant, les anciens M Spirit, Mactor, Tio et GotoOne, continueront à stream sur la Millenium TV.