Incarnati0n pourrait rejoindre Cloud9 comme coach non-officiel.

 

Le 20 novembre dernier RIOT a décidé de ne pas suspendre l'exclusion d'Incarnati0n, mais a annoncé qu'une nouvelle commission se réunira de nouveau dans quelques mois, cinq semaines avant le lancement du Summer Split. Pour rappel, Nicolaj ‘Incarnati0n’ Jensen a été banni le 23 janvier 2013 pour une durée indéterminée de toute compétition pour des raisons plus que sérieuses. Le joueur a été condamné pour attaque par déni de service (DDoS), insultes répétitives, comportements toxiques et racisme.

 

Le maintient de sa suspension et la mise en place des nouvelles règles sur les entraineurs lui ont contraint de partir de SK Gaming. Cenpendant, le joueur danois a plus d'une corde à son arc, car il serait apparemment en contact avec Jack Etienne, le propriétaire de l'écurie Cloud9 pour devenir l'entraineur de la line-up. 

 

Les négociations seraient en cours depuis près de six mois malgré le fait que Incarnati0n soit toujours sous le coup d'une suspension qui l'empêche de devenir un membre à part entier de l'équipe, mais dans un rôle pas officiellement reconnu par RIOT Games. TheDailyDot révèle aussi qu'Incarnati0n négocierait aussi la possibilité de rejoindre le roster en tant que joueur une fois sa suspension terminée. 

 

Le principal concerné dans cette histoire a rapidement réagi sur Twiter à la suite de l'article, déclarant qu'il n'y avait aucun intérêt pour lui à rejoindre une team en tant que coach ou analyste. Démenti sincère ou tentative de brouillage de pistes ?