De quoi se prendre la tête.

 

Le 20 janvier prochain débuteront les matchs de qualifications pour le Spring Split de la Challenger Series et il semblerait que des changements sont à prévoir pour la line-up Gamers 2. Il n'est pas question du remplacement de Soler "Yuuki" Florent ou de Carlos "Ocelote" Rodrigue Santiago (qui n'est plus une surprise malgrè la non-communication des intéréssés) mais plutôt du remplacement du jungler norvegien Tri "K0u" Tin Lam et du toplaner suédois Jesper "Jwaow" Strandgren. 

 

Cette surprenante information a été révélée par nos confrères du site esportheaven.com. Tri "K0u" Tin Lam aurait quitté la formation G2 et devrait être remplacé par l'ancien jungler des n!faculty Dellis "Obvious" Sorensen et Jesper "Jwaow" Strandgren serait apparemment remplacé par le toplaner des SK Prime Mauno "Beansu" Talli. 

 

Pour le moment, il n’y a eu aucune confirmation de la part des dirigeants de la structure Gamers2 ni de la part des joueurs, mais si cela venait à s'avérer, l'équipe disputerait la Challenger Series avec 4 nouveaux joueurs et la formation SK Prime débutera la compétition avec deux joueurs en moins, puisque Dennis "Obvious" Sorensen était sur le point de rejoindre Crazycaps et compagnie.

 

Le plus curieux dans cette histoire, c'est que les hautes autorités esport de chez RIOT Games auraient apparemment permis ce changement alors que les rosters pour la Challenger Series sont verrouillés depuis quelques jours et qu'aucun changement ne peut intervenir après le vérrouillage. On remarquera que Carlos "Ocelote" Rodrigue Santiago est allé piocher du coté de son ancienne structure pour combler l'effectif de l'équipe. 

 

 

 

Composition probable de la line-up

 

 

 

 

        Flag  Gamers2
Flag  Mauno "beansu" Talli      SoloTop
Flag  Dennis "Obvious" Sorensen   Jungle
Flag  Luca "Perkz" Perkovic   Midlane
Flag  Kasper "Kobbe" Kobberve   Carry AD
Flag  Raymond "KaSing" Tsang   Support