envyus-at-gfinity-3

L'équipe nV a déjà bien changé depuis leur victoire en Gfinity cet été, et les transferts sont loin de se calmer pour l'équipe américaine, qui cherche un nouveau souffle ces dernières semaines.

 

 

EnVyUS et Denial échangent leurs talents

 

Dans l'optique de réussir dans quelques semaines au Call Of Duty Championship, toutes les équipes, qu'elles soient européennes, américaines ou de régions diverses, se remettent en question afin de pouvoir briller de mille feux à Los Angeles. Le « Dercato » comme on l'appelle communément, a commencé dés l'annonce du tournoi il y'a quelques jours. Cependant, nous restions dans l'attente d'un gros changement de line-up.

 

C'est aujourd'hui que nous avons appris un échange de deux joueurs entre les équipes EnVyUS et Denial. EnVy étant dans un niveau qui ne leur est pas habituel, ce n'est pas une surprise de les voir se séparer de deux de leur membres. Cependant, Denial effectuait un bon début de saison et ce changement semble un peu troubler tous les fans de l'équipe qui ne comprennent pas ce choix.

 

Quoi qu'il en soit, Jkap et Clayster rejoignent donc l'équipe Denial, tandis que Saints et Zooma vont eux chez les Boys In Blue. Ce changement sera t-il payant ? Nous le saurons rapidement, puisque les qualifications pour le tournoi à un million de dollars sont désormais toutes proches.

 

Denial eSports EnVyUs

Flag Chris 'Replays' Crowder

Flag Jordan 'JKap' Kaplan

Flag James 'Clayster' Eubanks

Flag Dillon 'Attach' Price

Flag Joe 'MerK' Deluca

Flag Anthony 'NameLeS' Wheeler

Flag Tommy 'ZooMaa' Paparratto

Flag Renato 'Saints' Forza