agonie

Vitality retourne à une composition 100% française.

 

 

Tommey remplacé par Agonie ?

 

Après une période difficile en terme de résultats et une perte de motivation logique, il était nécessaire pour Vitality de retrouver le moral et son identité. Le 2 janvier, l'équipe annonçait que Tommey quittait le roster, le joueur anglais faisant toujours preuve d'une grande ambition pour sa fin de carrière. Il est d'ailleurs pressenti pour rejoindre Millenium pour le CoD Championship qui aura lieu dans quelques mois. 

 

En manque d'un joueur, les Vitality se retrouvent désormais à la recherche de la perle rare pour compléter leur quatuor. C'est un ancien joueur et ami qui s'entraîne avec eux depuis quelques jours, pour l'instant en simple qualité de tests : Agonie lui-même. Tout bon joueur de Call of Duty a forcément connu l'indétrônable duo de SMG Gotaga et Agonie qui a tant fait frémir par le passé. Les deux joueurs se connaissent depuis Call of Duty 4 et ont participé ensemble à de nombreux tournois parmi les plus réputés au monde, et notamment l'ESWC.

 

Jusqu'à présent, Agonie s'intègre à merveille, et on pourrait même se demander en observant les Vitality s'il ne deviendrait pas le leader InGame. Alors qu'il annonçait initialement il y a quelques mois stopper la compétition sur les Call of Duty, il a finalement trouvé sa place sur le nouvel opus et apporte une nouvelle vision de jeu et une certain expérience à ses coéquipiers, les aidant même à progresser ou en leur apprenant de nouvelles stratégies et déplacements. Gonflé à bloc, Agonie souhaite redevenir un joueur top Europe, comme il l'annonçait dans ses résolutions 2015.

 

 

Avec ou sans Vitality, l'ancien joueur *aAa* fera parler de lui. Les tests avec son équipe de coeur ne sont pour l'instant pas terminés, et la porte reste donc ouverte à d'autres éventuels candidats.