Rencontre avec les hackers qui ont piraté le site TSM.

 

Nos confrères du site The DailyDot reviennent sur un fait qui a marqué le début du mois de décembre, le piratage du site web solomid.net, site très populaire de la structure américaine, connu pour ses guides en tous genres. Pendant quelques heures, le contenu du site fut remplacé par des montages photos mettant en avant des images Facebook de certains membres du groupe, des liens vers leurs profils, des insultes racistes et homophobes. 

 

The DayliDot est parti à la rencontre de ses hackers pour en savoir un peu plus sur leurs motivations. Vinnie Omarie, un des pirates, a déclaré que cela leur a pris environ 30 secondes pour prendre le contrôle du site. Il déclare également que leurs intentions n'étaient pas malsaines, qu'ils voulaient juste pointer du doigt les grosses failles de sécurité et que la meilleure façon de le prouver est de le faire de cette façon qu'il a qualifiée d'hilarante. 

 

Omari et son équipe de hackers, connus sous le nom Null Consolidated, auraient eu accès à des milliers de comptes d'utilisateurs ainsi qu'à leur mot de passe. Il tient quand même à rassurer les utilisateurs du site en disant qu'aucune donnée ne sera diffusée. 

 

Les personnes derrière leurs ordinateurs qui dirigent ces grands sites web d'équipes professionnelles tels que Solomid, Curse et Dignitas sont des singes.

 

 

Apparemment, d'autres piratages de sites sont à prévoir.