asd

Une légère rétrospective sur la map de_train, suivie de ses modifications lors de la dernière update.

 

De_train, de la béta à aujourd'hui

 

De_train reste historiquement la map la moins jouée compétitivement sur CS:GO, pourquoi ? Trop de détails, un brouillard insensé durant une béta rendant la perception à distance vraiment difficile. Petit retour sur l'avancée de la map au fil de ces deux années passées sur CS:GO.

 

            

La map en décembre 2011

 

Des changements, il y en a eu pourtant ! Modification du BP A, les échelles en bout de train, la hauteur B ajoutée. Rien n'y fait, cette map est restée grisonnante et bien trop difficile d'accès pour les terroristes. Difficile de trouver un practice ou un matchmaking sur celle-ci donc.

 

Volcano aura lui aussi tenté d'intégrer une version _ve tout comme son homologue de_nuke, plutôt réussie visuellement et en terme de jouabilité mais toujours condensée dans un trop plein de détails.

 

Arrive le jour où la map est retirée des compétitions et du matchmaking " officiel ". Il était toujours possible de jouer la map sur la deuxième page parmis militia, italy & co. Cela n'a en rien aidé la map, jouée encore quelques rares fois dans certaines compétitions pour une dernière apparition.

 

 

MàJ du 18/12

 

Oublions la triste de_train pour s'attarder sur la nouvelle version. Les feedbacks avancent bien et cela se ressent ! Le spawn terro a été légérement reculé, il est vrai que les terroristes pouvaient sortir un peu trop rapidement sur le A ou en se rendant échelle / jaune. La room accomodée à l'échelle, trop petite a elle-même été agrandie.

L'orientation du soleil a également été modifiée, certains terroristes n'étant pas equipés de rayban.

 

2014-12-19_00003

2014-12-19_00002

  

Concernant le reste de l'update, l'image d'aigle présent sur la M4A4 griffon a été modifié sans pour autant être ajouté aux " contrebandes ". Bien essayé tout de même à ceux qui ont tenté d'investir dans des spéculations sur reddit !

 

Pour conclure, une petite vidéo détaillant la map,realisé par Houngoungagne un moviemaker français. Le contenu est cependant en anglais, même si il ne nécessite pas une compréhension orale !