Alliance a mis fin aux rumeurs, Rekkles arrive.

 

Les rumeurs qui allaient bon train depuis quelques semaines viennent d’être confirmées par Alliance : Rekkles a quitté Fnatic pour rejoindre la team. Patrik "cArn" Sattermon, l'un des hauts dirigeants Fnatic, a tenu à rendre hommage à son ancien joueur.

 

Ça a été une excellente expérience de suivre le parcours de Martin « Rekkles » Larsson qui est passé du statut d’amateur immensément talentueux à l’un des meilleurs ADC au monde, très charismatique et populaire. […] Parfois les mots ne sont pas suffisants pour exprimer nos émotions, mais dans un tel moment je souhaite simplement remercier Rekkles pour tout ce qu’il a fait pour notre structure. Nous sommes très fiers d’avoir fait partie de ton histoire Martin, et nous espérons que nos chemins se recroiseront dans le futur. En attendant, GL & HF pour tout ce que tu entreprendras !

 

 
Le principal concerné a lui aussi laissé un message adressé à de nombreuses personnes.
 
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j’ai pris cette décision après les Worlds, mais je n’ai pas d’excuses pour la façon dont j’ai géré cela et c’est pour ça que je tiens à m’excuser auprès de toutes les personnes concernées (structures et joueurs) et de vous. 
 
Je vous ai quittés dans l’ombre, aucun mot n’est sorti de ma bouche durant le mois dernier et c’est la plus grosse erreur que j’ai faite dans tout ça. C’est la première fois que j’ai à gérer des questions contractuelles, des problèmes d’équipe, un transfert et bien plus, mais j’ai compris au bout d’un moment que faire silence radio n’était pas la bonne décision. Je ne compte pas m’excuser pour couvrir les erreurs faites, mais j’espère que certains d’entre vous comprendront cette situation difficile dans laquelle j’étais et combien j’ai des remords aujourd’hui. [...]
 
Je souhaite premièrement remercier Enrique (xPeke), Bora (YellOwStaR), Paul (sOAZ), Lauri (Cyanide), Chris (nRated) et Johannes (Puszu) […] et dans un second temps Fnatic, la structure qui m’a porté jusque là. […] Alliance est une équipe très solide et j’espère pouvoir la faire devenir encore plus forte. […] J’y ai déjà trouvé ma place et j’ai hate de voir ce que nous réserve le futur. […] Pour finir, je souhaite remercier tous ceux qui m’ont soutenu durant ce dernier mois, je n’aurais pas tenu sans cela.

 

 

 

Composition de la line-up Alliance

 

 

 

 

       
 
Flag  Alliance
Flag  Mike "Wickd" Petersen   SoloTop
Flag  Llyas "Shook" Hartsema   Jungle
Flag  Henrik "Froggen" Hansen   Midlane
Flag  Martin "Rekkles" Larsson   Carry AD
Flag  Patrick "Nyph" Funke   Support

 

 

Composition de la line-up Fnatic

 

 

 

 

        Flag  Fnatic
Flag  Paul "sOAZ" Boyer   SoloTop
Flag  Lauri "Cyanide" Happonen   Jungle
Flag  Enrique "xPeke" Cedeno   Midlane
Flag      Carry AD
Flag  Bora "Yellowstar" Kim    Support