Nous y voilà, la DreamHack Winter, l'une des plus grandes compétitions et aussi l'une des plus prestigieuses réunissant pas moins de 250 000$.

 

 

- Inferno Online Qualifiers -

 

C'était ce weekend que 4 équipes se sont réunies à l'Inferno Online à Stockholm pour deux places à la DreamHack Winter, évènement logique suite à la disqualification de Titan et Epsilon.

Les 4 équipes étant Copenhagen Wolves, 3DMAX, Flipsid3 et London Conspiracy. L'équipe allant en finale se retrouvera à la DreamHack.

 

Après un BO3 acharné les hommes de Pimp réussissent à obtenir leurs tickets contre des 3DMAX dominant en première partie, mais cédant deux maps consécutives sur les scores de 16-12 et 16-14.

 

http://www.lemondogs.se/images/album_images/WCL1Jt_IMG_8133.JPG

Twist, joueur chez Flipsid3, gagne sa place pour la DHW

 

La deuxième finale se déroulant entre London Conspiracy et Flipsid3 s'est vue très expéditive avec seulement 2 maps jouées mais des scores très serrés puisque les deux maps, étant de_cache et de_inferno, se terminent toutes deux sur un score de 16-13 pour les Flipsid3.

 

Les deux équipes arrivent maintenant en finale, l'équipe gagnante pouvait choisir dans quel groupe elle voulait paraître, finale se déroulant en BO1 c'est CPH Wolves qui en sortira vainqueur et choisira le Groupe B alors que Flipsid3 se retrouvera dans le Groupe D.

 


       

Groupe A

 

Flag fnatic  Flag Cloud 9  Flag Hellraisers  Flag Bravado

 

Groupe B

 

Flag dignitas  Flag iBUYPOWER  Flag CPH Wolves  Flag PENTA

 

Groupe C

 

Flag LDLC  Flag NiP  Flag Planetkey  Flag ESC 

 

Groupe D

 

  Flag Virtus.Pro  Flag NA`Vi  Flag myXMG  Flag Flipsid3