asd

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on croule sous les informations depuis hier soir. Néanmoins, si certains ont mal vécu les bans VAC de nos joueurs français, ils pourront se réconforter via une sympathique mise à jour.

 

Le retour du Challenge Prono'Stick

 

2014-11-21_00003

 

Comme pour Cologne, le concept dorénavant appelé Challenge Prono'Stick prend place une semaine à l'avance pour nous laisser le temps de récolter quelques stickers. Pour ceux n'ayant pas vécu Cologne, il vous suffit d'acheter le sticker de l'équipe sur laquelle vous voulez parier. Si elle gagne, vous récupérez le sticker et gagnez des points que vous accumulez pour débloquer une médaille sous forme de Bronze, Argent ou or. Si vous perdez, vous récupérez tout de même le sticker.

 

Le seuil de points à atteindre :

- 25 = Bronze

- 50 = Argent

- 75 = Or

 

Il y a 100 points répartis, ce qui vous laisse une marge d'erreur de 25 points pour rafler l'or.

 

Concernant les stickers en eux même, ils sont vendus 79 centimes l'unité en version classique. Pour le même prix, celui de la Dreamhack est aussi disponible et plutôt sympa. Pour 3,99 euros, vous aurez accès à une capsule de ces fameuses équipes ne contenant que du holo/foil. Titan et Epsilon ne sont donc pas présentes dans cette liste de stickers.

 

2014-11-21_00002

 La liste des stickers et leurs prix

 

Mise à jour Lobby / Compte Unranked

 

Quelque chose que l'on attendait pas, la mise à jour des lobbys et une restriction pour les nouveaux comptes. Trois restrictions on été ajoutées.

 

La première, les joueurs sans grade ne pourront pas lancer une partie dans un lobby si les autres joueurs possèdent un rank trop elevé. Reste à savoir de quel grade il s'agit.

 

La deuxième, les joueurs sans grades sont restreints à deux parties compétitives remportées par jour, ce qui laisse 5 jours à un nouveau compte pour obtenir son grade. C'est une solution passagère aux smurfs / cheat pour les joueurs possédant un rank elevé.

 

La troisième, les joueurs dans un lobby avec un écart de grade trop elevé ne pourront plus lancer une partie compétitive, à part si vous etes un lobby de cinq joueurs. L'écart reste à déterminer.

 

Opération Vanguard 

 

Tout d'abord, une FAQ est disponible sur le site de Counter strike pour les différentes questions soulevées depuis sa sortie.

 

Le temps d'attente pour les missions est dorénavant comptabilisé en heures et celui ci est maintenant visible directement sur le menu. Une petite info bulle sur l'opération à été ajoutée au menu.

 

Twitch et Steam possède dorénavant une compabilité avec l'opération Vanguard. Il sera désormais possible de filtrer directement pour visionner les streams où les fameuses maps sont jouées.

 

Capture_2

Les six maps de l'opération dans la bande défilante de twitch

 

Dernier point pour les moviemakers, il n'est désormais plus nécessaire de lancer votre jeu en mode insecure pour avoir accès à la commande host_framerate. Elle est désormais directement accessible via le sv_cheat.

 

 

 Changelog complet