banvitality

 

Gros chamboulement sur la scène eSportive de FIFA. En effet, une nouvelle équipe apparait sur cette scène pour tenter de décrocher un maximum de titres. Il s’agit de la structure Vitality.

 

Connu plus spécialement sur la scène Call of Duty, avec des joueurs de renommée international comme Gotaga ou encore BrokyBrawks, la structure a décidé de s’investir sur FIFA.

Pour cela, elle s’est attaché les services de l’emblématique capitaine de la Team Reborn, en l’occurrence Angelito. Ce dernier était notamment manager des structures tels que mythiX et Millenium. Il sera le manager de cette équipe. Angelito sera accompagné de son compère de toujours : Kandiisk, ancien coach de la section aAa.hope ayant recement quitté la structure aAa.

Pour compléter cet effectif, Angelito a frappé un grand coup. En effet, il a recruté, en plus du joueur déjà cité, trois autres joueurs, et non des moindres, qui s’ajoutent ainsi à l’effectif.

Ces joueurs sont Brian, Danny et Nino7, trois joueurs venant de l’équipe Epsilon, considérée comme la meilleure équipe francophone sur FIFA14.

 

Trois joueurs que l'on ne présente plus.

Brian a notamment fait un Top 2 lors de la dernière Gfinity et remporté la Gamers Assembly, Danny est un des joueurs français les plus réguliers de ces dernières années avec trois top 1 classement EASFC, et Nino7 qui est le Champion de France ESWC actuel.

 

L'équipe sera épaulée pour le Clanwar ESL uniquement de deux joueurs de la Reborn : Retop & Switch. Ces deux joueurs ayant suivis, tout comme Kandiisk, leur manager dans la majorité de ses projets.

 

 

Ils auraient pu être rejoints par Epsilon Vinch, mais au dernier moment une contre proposition de l'équipe Epsilon aurait fait capoter le transfert.

La structure anglaise n'a donc pas dit son dernier mot sur le jeu d'EA Sport même si elle encaisse un nouveau coup dur après celui concernant sa structure CS:GO.

Leur équipe sera toujours coaché par Zik, avec Anthox et Kekenho en joueurs pour épauler Vinch.

 

Ce roster sera donc très certainement l'une des équipes phares de la communauté fifa et tentera ainsi de le montrer lors du Clanwar ESL.

Dans cette compétition, Vitality se retrouve désormais en Division 1 (prenant donc la place qui revenait à la Reborn), après avoir obtenu sa billet en terminant second de division 2 lors de la saison 1. Elle sera donc opposée à Team Hope, iGamerz, Spirit of Champions, NeXus, Frencht Touch, NeoBang13 et Team aAa. Leur  objectif sera très certainement de remporter cette saison.

 

 

Effectif Vitality.fifa

 

Flag Alexandre 'Angelito' Lopez - manager

 

Flag Olivier 'Nino7' Comont

Flag Brian 'Brian' Savary

Flag Danny 'Danny' Abdourahim

Flag Aymeric 'Kandiisk' Champalou

 

L'équipe fera très certainement sa première sortie en LAN le 21 Février en Belgique avec l'édition spéciale du tournoi FIFA 15 organisé par EGO.