La positive attitude de RIOT Games.

 

Jusqu'à présent, RIOT Games avait concentré ses articles sur les joueurs toxiques et sur la non-distribution des récompenses de fin de saison pour ces derniers. Mais voilà, il n'y a pas que des joueurs toxiques et RIOT a voulu mettre en avant les personnes qui ont fait preuve d'un comportement positif. 

 

Les joueurs n'ayant pas été impactés par une restriction de messagerie ou par une suspension en 2014 recevront un bonus PI sur quatre victoires. 

 

 

Récompenses joueurs positifs

 

Bonjour à tous,

 

Alors que la saison 2014 touche à sa fin, nous souhaitions prendre un moment pour célébrer et récompenser les joueurs qui ont fait preuve d'un comportement positif.Les joueurs qui n'ont pas reçu de restriction de messagerie ou qui n'ont pas vu leur compte suspendu en 2014 recevront un bonus PI sur 4 victoires. En raison du grand nombre de joueurs impactés,  nous distribuerons les bonus au courant de la semaine prochaine. Gardez un œil sur compte de PI, un joli petit icone de bonus y apparaîtra bientôt.

 

Nous nous sommes récemment penchés sur les cas d'extrème toxicité dans la communication, et continuons d'explorer différents systèmes pour gérer les attitudes négatives comme les joueurs qui quittent les parties ou s'absentent en cours de jeu, ou le feeding intentionnel. Cependant, il est également important de garder à l'esprit que les joueurs faisant preuves de comportements négatifs ne sont pas les bienvenus dans notre communauté. Moins de 1 % des joueurs ont reçus une suspensions de 14 jours, une suspension définitive, ou même une rescriction de messagerie.

 

Comme mentionné plus haut, nous testons de nouveaux systèmes de restriction de messagerie et souhaitions vous donner un aperçu de notre progrès :

 

16/08/2014 - Informations basées sur les plus récentes données

Enquête menée sur approximativement 11 150 joueurs

- 11 052 joueurs se sont révélés neutres ou positifs (99,1 %)

- 94 ont reçu une restriction de messagerie (0,84 %)

- 4 ont été traités comme étant extrèmement toxiques (0,04 %)

 

N'hésitons donc pas à mettre en avant les comportements exemplaires au sein de notre communauté. Si vous êtes un joueur positif dans LoL, et êtes d'accord pour partager avec le reste de la communauté certains de vos récents historiques de conversation, veuillez les poster en réponse ici !

 Et si vous le faites, assurez-vous d'avoir vérifié l'email lié à votre compte, parce que vous pourriez bientôt recevoir quelque chose.