Un retour aux sources.

 

Après l'annonce de la rupture du partenariat entre la structure O'Gaming et la line-up Sparta, les responsables de l'équipe annoncent le retour de la formation au sein de Thunderbot avec toujours les mêmes ambitions, se qualifier en LCS via l'Expansion Tournament. L'article précise également qu'en cas de non-qualification, l'équipe se focalisera sur la Challenger Series. 

 

 

Bonjour à tous, nous venons vers vous aujourd'hui car le partenariat entre O'Gaming et l'équipe SPARTA touche à sa fin. Comme vous le savez, le but de ce projet était au démarrage de vous proposer du streaming sur la WebTV O'Gaming. Malheureusement, aujourd'hui nous ne souhaitons plus travailler en collaboration avec Alt Tab Productions. Le problème n'est pas réellement que nous n'avons pu trouver d'accord avec Alt Tab Productions mais que peu importe le contrat signé, nous n'avions plus confiance dans le fait que les termes du contrat seraient bien respectés par Alt Tab Productions. 

 

Je pense honnêtement que O'Gaming a fait du mieux qu'ils pouvaient mais qu'ils sont actuellement dans une période compliquée et malgré avoir essayé, nous ne pouvons pas continuer avec eux dans cette situation. 

 

Nous souhaitons tout de même pour O'Gaming et Alt Tab Productions le meilleur avenir possible et que ces derniers mois deviennent vite de l'histoire ancienne. Nous remercions également tous les salariés d'O'Gaming avec qui nous avons pu travailler, leur motivation pour le projet ayant toujours été exemplaire. 

 

Par rapport à l'équipe elle-même et au projet, nous sommes qualifiés pour l'Expansion Tournament et il est notre objectif prioritaire jusqu'à son terme. Ensuite, en cas de non-qualification pour les LCS, nous tenterons la qualification en Coke League tout en vous proposant du streaming. Nous reviendrons vers vous pour parler de ce sujet dans un moment plus opportun. 

 

Je vous prie tout de même de garder en tête que, pour O'Gaming ou les SPARTA, nous sommes autant déçus que vous de l'arrêt de cette collaboration (qui était initialement prévue pour une durée d'un an), mais nous n'avions plus d'autre choix. 

 

J'espère que vous comprendrez cette décision et continuerez à soutenir cette équipe dans les moments douloureux comme aujourd'hui tout comme dans les joies de demain.

John Velly

 

 

 

Cependant, nous apprenons que l'ancien toplaner des Sparta a décidé de rester chez O'Gaming et continuera a streamer avec la team Baguette United qui est pour le moment composée d'Extinxiion et Brigels.