Après quelques mois de collaboration, la line-up Sparta annonce sa séparation avec O'Gaming TV. 

 

C'est déjà fini !

 

L'annonce vient d'être publiée sur le site de la structure française O'Gaming. Les dirigeants annoncent la fin du partenariat entre Lead Gaming, propriétaire de la line-up Sparta et O'Gaming.TV. Cette nouvelle met fin à 3 mois de coopération entre la Web TV et les joueurs. 

 

D'après l'article, aucun accord n'a pu être trouvé entre les deux parties pour assurer la prolongation du contrat. Cette déclaration intervient quelques heures après le gel du Ladder et la qualification assurée de la line-up Sparta pour l'Expansion Tournament. Cependant, l'équipe aurait déjà rebondi sur ses pattes avec la possible arrivée d'un sponsor. 

 

En ce qui concerne le programme de la web TV sur O'Gaming, le nouveau planning des programmes et des émissions sera officiellement annoncé lors de l'émission 100% Comestible de Chips et Noi, mardi 11 novembre à partir de 21h00.

 

 

Après trois mois de partenariat, l’ensemble de l’équipe O’Gaming a le regret d’annoncer la fin de sa collaboration avec la structure lead Gaming, propriétaire de l’équipe Sparta.

 

En Juillet dernier, O’Gaming annonçait le début d’une histoire inédite : 5 joueurs pros français, un nom d’équipe plein de hype et l’envie réciproque des joueurs de travailler main dans la main avec nous permettaient à SPARTA de naître aux yeux du grand public.

 

Pendant trois mois nous avons tenté de proposer le meilleur support aux joueurs ainsi que leur entourage que ce soit en termes de visibilité, de stream ou même plus simplement de support  sportif avec un seul objectif : l’épanouissement de l’équipe, la compétitivité de cette dernière ainsi que l’écriture d’une belle histoire, celle d’une équipe de 5 copains qui tentent d’accéder au plus haut niveau.

 

Lors de cette aventure, vous avez comme nous appris à connaitre les différents joueurs et vous vous êtes attachés à eux. Ce fut une époque riche en échange, que ce soit en interne où nous avons fortement apprécié travailler avec l’ensemble des Spartiates mais aussi chez vous, qui avez chacun à votre tour entouré le joueurs et échangé avec eux.

 

Cependant, en dépit d’efforts mutuels dans le sens d’une prolongation, aucun accord n’a pu être trouvé entre Lead Gaming, société propriétaire de l’équipe SPARTA et O’gaming. Ceci entraine logiquement une séparation des chemins entre les deux structures et a fortiori la fin des programmes liés sur notre Web TV. Vue l'ambition du projet, cette décision peut sembler regrettable. Cependant, le temps qui était imparti à ces programmes nous permet d'ouvrir notre grille à grand nombre d'opportunités, nationales et internationales...

 

Bien évidemment, l'ensemble des programmes et émissions League of Legends sur la Web TV continuent, et l'arrivée de nouvelles est imminente. Mais avant de parler d’annonces, l’ensemble de l’équipe O’Gaming tient à remercier une nouvelle fois sincèrement la globalité des joueurs de l’équipe ainsi que toutes les personnes ayant contribué à la vie de ce projet pendant trois mois, vous y compris.

 

Voilà, une page se tourne, d'autres continuent de s'écrire et pour en savoir plus sur les nouveaux programmes, rendez vous à la 100% comestible de demain soir.