Il avait rejoint l'écurie Russe début juillet de cette année pour remplacer Darien, Kubon vient d'annoncer sa décision de quitter Gambit à l'occasion de sa fin de contrat le 20 octobre.

 

Son passage chez Gambit ne restera pas dans les mémoires, sur 10 parties jouées ils en aura remporté seulement deux, il aura néanmoins permis de sauver l'équipe historique du naufrage en se requalifiant pour le prochain split. On notera son pick Yorick qui bien qu'original et inattendu n'aura jamais réussi à l'emporter.

Il a fait part de sa décision à son équipe en début de semaine.

 

Kubon sur son départ :

 

Mon contrat avec Gambit Gaming expire le 20 octobre. Ces derniers jours j'ai beaucoup réfléchi pour savoir si je devais le prolonger ou pas. La raison de mes doutes c'est que je ne sens pas vraiment à l'aise en jouant chez Gambit car il y à beaucoup de styles de jeu différents. Pour moi c'est vraiment important d'être honnête avec moi-même et avec mes équipiers, donc j'ai pris cette décision difficile. Gambit est une équipe forte et je crois qu'ils s'en sortiront bien pour la prochaine saison. Simplement le moment est venu de partir sur des chemins différents.

 

Aucune information n'as encore été communiquée sur son futur remplaçant et l'avenir de l'équipe, on peut peut-être s'attendre à un retour de Darien sur la toplane russe.