La Faille mise à jour bientôt en bêta ouverte !

 

Cela fait des mois et des mois que les invocateurs se demandent quand cette mise à jour importante sera mise à leur disposition. Ce soir RIOT nous donne cette réponse tant attendue.

 

 

 

Depuis près de six mois, nous proposons la Faille de l'invocateur mise à jour sur le PBE et nous avons procédé à des changements suite à vos réactions. Nous allons continuer à l'améliorer et à l'optimiser, mais nous avons le plaisir de vous annoncer qu'étant donné l'état actuel, nous allons pouvoir passer la prochaine étape : la bêta ouverte ! Une fois que la saison 2014 sera officiellement terminée, nous allons mettre en place un lancement progressif pendant la présaison. Mettre en ligne la carte mise à jour par étapes nous permettra d'assurer la stabilité des serveurs. Voici les étapes prévues pour le lancement :

   - 1re étape : créateur d'équipe et mode Intro
   - 2e étape : tous les modes normaux, parties personnalisées et autres modes avec bots
   - 3e étape : parties classées

Nous prévoyons que ce lancement prenne plusieurs semaines et nous nous réservons le droit de retarder certaines étapes si nous rencontrons des bugs ou des problèmes de stabilité des serveurs. Cela étant dit, notre objectif est d'assurer un lancement le plus rapide possible, tout en faisant en sorte que la carte soit fluide et n'inflige pas un Ace à nos serveurs.

Enfin, s'il ne s'agit encore que d'une bêta (nous prévoyons en effet de continuer à mettre à jour la Faille de l'invocateur, par exemple lors des prochains patchs), la Faille de l'invocateur mise à jour finira par remplacer totalement l'actuelle. Il n'y aura donc pas de file d'attente séparée pour jouer sur la Faille existante. Cela nous permettra de concentrer nos ressources sur la nouvelle carte, pour que nos équipes n'aient pas à procéder aux changements de présaison sur les deux versions.

Toute l'équipe qui a travaillé sur cette mise à jour tient à vous remercier de vos commentaires ! Nous avons hâte de vous affronter sur la nouvelle Faille de l'invocateur !