Les changements de Presaison sont de retour sur le PBE 

 

Dans le dernier article, nous vous présentions la majorité des changements qui vont être mis en place lors de la présaison. Aujourd'hui, les développeurs de RIOT Games nous font part des mises à jour et des modifications sur les items, les buffs et les champions.

 

 

Bonjour à tous, 

 

Ces changements expérimentaux de présaison devraient revenir sur PBE de ce jour jusqu’au début de la semaine prochaine. Ensuite ils seront désactivés jusqu'à la fin de ce patch. 

Le Scuttle Crab (nouveau monstre de la rivière) n’est pas sur PBE en ce moment. Ce n’est pas parce que nous l’avons retiré de nos plans pour la présaison, mais plutôt, car il avait la folie des grandeurs et qu’il apparaissait sans fin, remplissant la map de Scuttle Crabs (en gros, c’est un bug). Nous espérons le réparer durant le week-end et le Scuttle Crab devrait être disponible sur le PBE d’ici lundi. 

 

Sans plus attendre, voilà les nouveaux changements de la presaison (ajoutés à ceux qui avaient été mis en place le 9 octobre) 

 

Changement de gameplay

 

Récompenses pour le smite 

 

La récompense reçue après avoir tué un monstre avec Smite a été changée en un système de chargement. Chaque camp « brille » quand il a une charge de ce buff et donne le bonus au lieu de devoir le tuer avec smite. Chaque camp ne peut donner qu’un bonus par apparition. 

 

Les gros monstres de chaque camp brillent dès qu’ils donnent un bonus. 

 

 

 

 

 

 

Le bonus du Krug a été changé. Il est passe d’un bonus d’exécution a un stun sur les monstres et les minions ainsi que des dégâts purs supplémentaires applicables sur les tours. 

 

 

 

Le bonus de Tueur de Dragons 

 

Le nouveau bonus de Tueur de Dragons, un bonus cumulable et qui demeure après une mort, a reçu des modifications sur ses statistiques. 

 

 

Wyrmheal : + 5 de Régénération de Vie/Mana par 5 secondes

Wyrmhide : +10 d’armure et de Resistance Magique

Wyrmflight : + 5 de Vitesse de Deplacement 

Wyrmclaw : + 10 de pénétration magique et d’Armure

Aspect du dragon : Triple les bonus et donne Wyrmfire : infliger des dégâts aux ennemis les brule pour 50 dégâts purs par seconde pendant 5 secondes. 

 

Il y a aussi un nouvel effet visuel associe au Tueur de Dragons ainsi qu’une animation jouée quand vous obtenez un stack. 

 

 

Cet effet brille de plus en plus for à chaque stack que nous recevez et au bout de 5 stacks, votre champion brille très fortement et inflige une brulure lorsque vous les attaquez. 

 

 

 

 

 

 

Changements d’Items

 

Le nouveau passif « Jungler » sur les quatre évolutions de la Machette du chasseur a été amélioré. On a augmenté la régénération de mana et de vie de 3 à 4 par seconde. 

 

 

 

Stalker’s Blade : 

Passif unique – Devastating Smite a été changé en « Ameliore Smite en Devastating Smite, qui peut être active sur des champions ennemis, infligeant des dégâts purs et réduisant leur vitesse de déplacement de 50% pendant 2 secondes. 

Tuer un gros monstre augmente les dégâts de votre prochain Devastating Smite, et peut être cumulable jusqu'à 3 fois.

 

 

 

Chacun des 4 nouveaux items de jungler a été buffé. Pour rappel, c’est un nouveau système ou chacun des items de jungler peut recevoir un enchantement. Les Enchantements sont appliqués sur chacun des 4 nouveaux items de jungler et la Machette du Chasseur est maintenant impossible à acheter sans smite. 

 

Enchantement : Juggernaut

- Vie augmentée de 450 à 500

- Contient + 25 d’armure

- N’a plus 10% de CDR

- N’a plus 5% de vitesse de déplacement 

- Nouveau passif unique : Tenacité 

 

 

Enchantement : Magus 

- L’AP augmente de 80 à 90

- Donne maintenant 10 de pénétration magique

 

 

Enchantement : Warrior 

- L’AD augmente de 45 à 60

- Le lifesteal augmente de 08% à 10%

 

 

Enchantement : Devourer

- Renommé « Devourer » au lieu de « Stalker »

- La vitesse d’attaque augmente de 40% à 50% 

- Ne donne plus 10% de CDR

- Le passif a été rework en : « Devouring : Tuer un gros monstre augmente les dégâts magiques de 1 et les Kills et Assists augmentent les dégâts magiques de 2 » de « Les auto-attaques donnent +6 de vitesse d’attaque pendant 8 secondes (cumulable 4 fois) et infligent 24 de dégâts magiques bonus. 

 

 

Doran Shield 

- « Bloque 8 dégâts d’auto-attaques et de spells des champions » de « Bloque 8 de dégâts des auto-attaques des champions »

 

 

 

Nouvel item 

 

Un nouvel item Soul Sickle a été inclus dans ce patch. Il coute 1400g et ne build en rien. En revanche, il ressemble beaucoup à l’item composant de l’Essence Reaver dont Meddler parlait récemment. 

 

 

 

Autres

 

Le q-spell de Nunu (Consume) a été mis à jour en fonction des nouveaux monstres de la jungle. 

 

 

 

Le Splash art d’Ahri a été enlevé du PBE et l’ancien a été remis

 

 

 

Champions 

 

Tous

Tous les champions ont reçu des changements de leurs dégâts de base, de PV, de Mana, d’Armure, de RM et de Régénération de PV/Mana 

 

Janna 

- Le cooldown de Zephyr (Z) passe de 12/11/10/9/8 secondes à 12 a tous les rangs

 

Lucian

- Ardent Blaze : L’augmentation de vitesse de déplacement passe de 40 à tous les rangs à 40/45/50/55/60 à tous les rangs

- Les dégâts AD bonus ont été retirés

 

 

- The Culling (R) a vu son cooldown augmenté de 100/75/50 à 110/100/90 

- Les dégâts à l’impact de son ulti ont été augmentés de 40/50/60 à 45/55/65

 

Quinn

- Portée d’attaque augmentée de 525 à 550

- Réduction de sa vitesse de déplacement de 335 à 330