Vendredi 24 octobre à 21h00

 

Deux nouveaux joueurs au sein de la line-up.

 

L'annonce "officielle" vient d'être faite sur la Millenium TV. Les dirigeants de la structure française annoncent le recrutement de Ryu et de Horo pour venir combler le roster de la line-up. Le projet est simple : participer à l'Expansion Tournament et se qualifier pour les LCS. 

 

 

 

 

Bjoran a profité de la libre antenne pour revenir sur le départ de Kerp et Kottenx à la suite de la mauvaise prestation de l'équipe lors du Promotion Tournament, sur le cas Alex Ich et sur les problèmes de mésentente sur l'obtention du visa et sur ce qui a amené Millenium à recruter ces deux joueurs coréens. 

 

 


 

Vendredi 24 octobre à 18h40

 

Millenium pourrait recruter deux joueurs coréens. 

 

Plus tôt dans la journée, nous vous annoncions le départ du Jungler de la line-up Millenium et de l'arrivée possible en Europe de quatre joueurs coréens. Alors que les dirigeants de la structure française prévoient de faire une intervention pour annoncer la composition de la line-up pour la prochaine saison, des informations auraient apparemment fuitées sur le web et certains annoncent déjà la venue de Ryu, ancien midlaner des KT Rolster Bullets, et Horo, ancien jungler des SKT T1 S,  au sein de l'équipe. 

 

 

 

 

 

L'entre-saison est le moment le plus intéressant, mais aussi le plus stressant dans l'année d'un manager. Sans entrer dans les détails, après avoir étudié beaucoup d'options, j'ai choisi de donner une nouvelle orientation à l'équipe Millenium. Et pour dire la vérité, convaincre nos joueurs d'accueillir H0R0 et Ryu n'a pas été très difficile. Le plus dur est encore devant nous. Nous avons un gros travail à faire pour atteindre notre objectif : revenir dans le circuit LCS grâce à l'expansion tournament.

Jean-Marc 'Bjoran' Gaudin

 

 

 

Composition de la line-up

 

Flag Top : Kevin "kev1n" Rubiszewski.

Flag Jungler : Cho "H0R0" Jae-hwan.

Flag Mid : Ryu "Ryu" Sang-ook

Flag ADC : Jakub "Creaton" Grzegorzewski

Flag Support : Alexander "Jree" Bergström

 

 

La suite, ce soir à partir de 20h30/21h00...