C'est par le biais de Facebook que le support de la line up Evil Geniuses a informé le monde de son départ.

 

Une mauvaise ambiance

 

Après avoir fait le point sur sa carrière, Mitch "Krepo" Voorspoels a annoncé son départ de la line-up Evil Geniuses. S'il dit ne vouloir blâmer personne, il dénonce une mauvaise ambiance au sein de la line up entière, que ce soit entre lui et son ADC avec qui il n'a plus duoQ depuis longtemps ou alors, entre Pobelter et Hélios qui ont parfois de longues discussions en coréen qu'ils traduisent en seulement dix secondes pour le reste de l'équipe.

 

 

Il manque un véritable leader

 

Il avoue aussi que Brian Cordry le propriétaire de la team est quelqu'un de très gentil qui prend soin de ses joueurs, mais il n'a pas, selon Krepo, les capacités pour gérer une team de 5 joueurs. Le support belge parle aussi de l'absence de communication au sein de la line up et d'un véritable leader au sein de cette équipe. Il admet avoir échoué à tenir ce rôle, mais déplore qu'aucun de ses ex-coéquipiers n'ait essayé de le faire à sa place.

 

Malgré cela, le joueur remercie EG pour tout ce que la structure lui a apporté et rappelle bien qu'il a donné sa version des faits qui ne correspond pas forcément à l'exacte vérité, disant lui même :

 

Il y aura surement trois versions là dessus, celle d'EG, la mienne et la vérité qui se trouve quelque part entre ces deux versions.