Rekkles continue a faire parler de lui.

 

Depuis le début de la semaine, le Carry AD de la team Fnatic est le centre de beaucoup de rumeurs dont une le voyant quitter ses mates pour rejoindre la team Alliance. C’était sans compter sur une intervention de la structure sur twitter qui signale que le joueur suédois est sous contrat jusqu'a la fin de la saison 2015. Cependant, nos confrères du site The Dayli Dot révèlent que le contrat contient une clause de rachat d'un montant de 15.000 $, montant qui reste toutefois à vérifier puisque certains avancent plutôt la somme de 150.000$ (qui semblerait plus logique). 

 

D'après une source proche du joueur, Rekkles aurait déclaré qu'il était prêt à payer cette somme de sa poche pour être en mesure de rejoindre Alliance.

 

Tabz, Le carry AD de la team ALL, a également commenté ses différentes rumeurs par le biais de l'application Ask.me. Il déclare que Rekkles essaye de piquer ma place depuis la fin de Spring Split et quand quelqu'un lui demande pourquoi, il dit tout simplement que Rekkles est mécontent de ses coéquipiers et qu'il cherche à intégrer une équipe plus forte et motivée.