Les dirigeants de la Team Curse ont mis fin dans la soirée au "suspens" en annonçant de façon officielle l'arrivée du Carry AD d'origine coréenne, Chae "Piglet" Gwang-Jin.

 

Tout commença quelques jours après le départ de Cop de la line-up, le web s'est enflammé sur une possible arrivée de Piglet en Amérique du nord et après des semaines d'incertitudes, de on-dit, l'ancien champion du monde de la saison 3 a décidé de quitté sa Corée du Sud natale pour continuer son aventure professionnelle aux États-Unis. Ce recrutement est une réelle valeur ajoutée aussi bien pour l'équipe que pour le championnat. La saison 2015 sera importante pour ce jeune joueur de 20 ans, qui aura à coeur d'oublier une sombre saison 2014 qu'il a vécue avec SKT T1 K. 

 

 

 

 

 

Je remercie l'équipe Curse de me donner une chance incroyable de jouer de nouveau au niveau pro. Si j'atteinds les worlds l'année prochaine, je serais un membre à part entière de la team Curse. Je vais jouer de mon mieux pour l'équipe Curse et faire en sorte qu'elle devienne championne du monde de la saison 5.

Piglet

 

 

 

Je ne peux plus attendre de pouvoir m'entrainer. Avec l'arrivée de Piglet, je vais avoir besoin de prouver à nouveau que j'ai encore ce qu'il faut pour être parmi les meilleurs et je vais travailler pour pousser notre botelane pour qu'elle devienne de classe mondiale. Il existe de nombreux obstacles sur le chemin et c'est un défi que je suis heureux de relever.

Xpecial