TSM s’active pour trouver le remplaçant d’Amazing.

 

Le départ de l’allemand Amazing a fait grand bruit en Occident, lui qui était parti du Vieux Continent pour tenter l’aventure aux US est revenu à la maison seulement six mois après son départ. Les dirigeants TSM doivent donc s’atteler à la tâche pour combler le trou qui s’est formé dans la jungle.

 

Besoin d’un nouveau Mowglie

 

D’après le site dailydot.com, l’équipe n’a pas perdu de temps pour chercher le remplaçant d’Amazing. Lucas « Santorin » Tao Kilmer Larsen, actuel membre de la Team Coast, est le premier sur la liste des souhaits des recruteurs. Son potentiel semble avoir tapé dans l’œil de TSM.

 

Cependant, le transfert est très loin d’être signé. Premièrement car le joueur est sous contrat avec sa formation actuelle depuis le 13 mai et celui-ci court toujours. Deuxièmement, car la Saison 5 est encore loin. Il est donc fort probable que Santorin prenne son temps pour faire un choix, il pourrait par exemple attendre de voir comment se déroule l’Expension Tournament pour son équipe. 

 

Reste à savoir si une qualification en LCS suffira à le convaincre de rester chez Coast, une offre de TSM fait partie des choses « qui ne se refusent pas » aux yeux de très nombreux joueurs.