La team perd trois joueurs et ce n’est peut-être pas terminé.

 

La saison 2015 ne se passera certainement pas de la même façon pour les membres de la team LMQ. À travers un article publié par nos confrères du site OnGamers, nous apprenons que les joueurs quittent la line-up les uns après les autres. À ce jour, déjà trois membres de l'écurie sont déjà partis et il semblerait qu'un quatrième départ soit à prévoir. 

 

Trois joueurs en moins, voire quatre ?

 

Le premier joueur à faire ses valises est l'ancien finaliste des Championnats du monde de la saison 3, Xiao "Ackerman" Wang. Il a pris la décision de retourner en Chine pour retrouver toutes les personnes qui lui ont manqué pendant son séjour aux États-Unis : amis, petite-amie et famille. Le jungler Zhou "NoName" Qi-Lin a annoncé qu'il allait prendre sa retraite de joueur professionnel. Il retournera également en Chine et examinera les différentes opportunités dans l'Esport et surtout sur League of Legends. 

 

Li "Vasili" Wei-Jun est le troisième joueur à quitter la structure américano-chinoise, mais à la différence de ses compatriotes, il a pris la décision de ne pas rentrer en Chine et s'est mis à la recherche d'une autre équipe en Amérique du Nord. 

 

Enfin, Yu "XiaoWeiXiao" Xian a promis qu'il resterait au sein de l'équipe. Le staff LMQ pourra au moins se targuer d'avoir conservé la star de la team, souvent élue MVP durant cette dernière saison. Les négociations sont toujours en cours pour Zhang "Mor" Hong-Wei, rien n'a encore été signé.

 

 

Je suis la dernière personne qui aurait voulu les voir partir, mais finalement cette décision leur appartient. Je leur souhaite le meilleur dans tout ce qu'ils sont entreprendre à l'avenir. 

Alex Gu - General Manager



Les dirigeants de la structure LMQ n'ont cependant pas décidé de s'avouer vaincus et ont mis en place une campagne de recrutements pour trouver un Toplaner, un Jungler et un Carry AD. Avec la mise en place de la nouvelle réglementation, ils vont devoir se concentrer sur des joueurs de la région Amérique du Nord (sauf si XiaoWeiXiao et Mor décident au final de partir). Le manager de l'équipe a également déclaré que la saison 2014 fut très longue, mais que ces récents évènements ne changeront en rien leur motivation pour la prochaine saison de compétition.