baneasfc15

 

Durant ces derniers jours, une pluie d’information est tombée du côté de l’organisation EA SPORT FC. Des événements ont également commencé dans les villes de Lille et de Marseille. On peut le dire, la saison FIFA 15 est véritablement lancée.

 

Une belle saison en prévision

 

Plusieurs interrogations subsistaient du côté d’EA SPORT FC au sujet des coupes Online. Comme annoncée, ces coupes seront bel et bien sur Xbox 360 et Xbox One.  Les administrateurs ont également indiqué que, si un joueur voulait faire les différentes coupes sur Xbox 360 ou Xbox One, il pouvait le faire, mais seule sa meilleure performance sera comptabilisée. Ce choix est donc logique vis-à-vis des joueurs qui ne possèdent qu’une seule console. Ces coupes ont débutés le 15 Octobre. Les vainqueurs de ces deux premières coupes seront qualifiés pour la finale du Championnat de France, et rejoindront Flag Bruce Grannec, le champion en titre.

 

 

De gros joueurs qualifiés pour la ville de Marseille

 

En plus de ces tournois Online, les tournois Offline ont débutés dans la ville de Marseille et de Lille. Pour la première citée, deux sessions étaient mises en place pour déterminer les huit joueurs qui auront le privilège de disputer un match sur la pelouse du Vélodrome, et tenter de décrocher une place pour la Finale du Championnat de France. Ces sessions se sont déroulées à la Foire Internationale de Marseille, qui a eu lieu le 6 Octobre. Dans la session du matin, Flag Kevin Sliwak (InFamous Radium), Flag Emilien Taly (SHARK Emi), Flag Raynald Latil (NB13 Falcao) et Flag Olivier Comont (Epsilon Nino7) ont réussi à se qualifier, tandis que Vincent Cornier (Corninho), Flag Christophe Datin, Flag Danny Abdourahim (Epsilon Danny) et Flag Narchimed Attoumani (Narchi13) sont passé lors de la session de l’après-midi.

 

easfcmarseille

 

 

Un *aAa* présent au stade Pierre Mauroy

 

Du côté du Nord de la France, et précisément dans la ville de Lille, seulement deux joueurs pouvaient se qualifiés pour faire un match au stade Pierre Mauroy. Tout comme pour Marseille, deux sessions avaient eu lieu au Furet du Nord, le 18 Octobre, pour déterminer les deux personnes qui pourront s’affronter, et tenter de décrocher une place pour la Finale Nationale. Lors de ces sessions, ce sont Flag Alexis Vilment (AES NakedSn4ke) et Flag Pierrick Deneuve (aAa Sykoz) (qui a éliminé Flag aAa Nicolito en finale) qui s’en sortent vainqueur.

EA SPORT FC va donc continuer à faire vivre cette saison FIFA15, en continuant d’organiser les coupes Online qui ont débutées il y a quelques jours, mais également les tournois Offline, dont la prochaine qui sera dans la ville de Lyon le 22 Octobre. La compétition FIFA ne s’est jamais aussi bien porté, d’autant plus qu’il y aura l’ESWC, qui aura lieu lors de la Paris Games Week, du 29 Octobre au 2 Novembre.

 

twitterSykoZEASportFC