Les Cloud 9 au septième ciel.

 

Un reportage qui a de quoi faire sourire puisque les joueurs de la line-up Cloud 9 apparaissent dans le magazine Playboy. Effectivement, ce n’est pas dans ce genre de revue que l'on s'attendait à voir un article sur une team de League of Legends, mais pourtant c'est bien le cas.

 

L'équipe est présentée en tenue de basketball, soulignant ainsi par leur comportement et leur physique que ce sont des geeks et non des athlètes comme tous les autres. 

 

L'équipe nord-américaine montre ainsi que l'E-sport est un sport à part entière et que cet univers se développe de plus en plus. Il est certain que cela fait un coup de pub assez énorme pour la team, comme pour League of Legends.

 

 

 

D'ailleurs, on pouvait s'attendre à un tel article, puisqu'en Août Hai, le midlaner des Cloud 9 avait publié un Tweet annonçant qu'il était en visite à la Playboy Mansion, la fameuse maison où se trouvent toutes les belles demoiselles du magazine...

 

 

 

 

Avec des initiatives comme celle-ci, nous voyons que l'E-sport prend de plus en plus de place et non pas seulement sur la scène du jeu vidéo, mais bien dans le monde entier.