Un certain joueur est le sujet de nombreuses convoitises : le carry AD de la team européenne Fnatic, Martin "Rekkles" Larsson.

 

Depuis quelques jours déjà, de nombreuses rumeurs entourent la structure Fnatic et plus particulièrement le cas Rekkles. Le bruit court que Martin souhaiterait à tout prix jouer avec Incarnati0n. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Incarnati0n est considéré par beaucoup comme le meilleur Midlaner EU et l'un des meilleurs mondiaux. Cependant ce dernier s'est fait bannir à vie en avril 2013 pour mauvais comportement, racisme, DDoS et insultes de façon répétitive.

 

Les on-dit voudraient que Rekkles négocie son déban avec RIOT Games et Lolesport afin de pouvoir jouer avec son ami. 

 

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais de nouveaux faits sont venus ce weekend remettre en avant un possible départ du joueur suédois. Rekkles aurait effacé toutes ses photos sous les couleurs Fnatic sur toutes ses pages personnelles (que ça soit Twitter ou Facebook). Il n'en fallait pas plus à la communauté pour partir au quart de tour et cette dernière a très vite conclu le départ du joueur. Fait plus important encore, c'est l'absence du Carry AD dans le roster de l'équipe dans le jeu et le "unfollow" de la page Rekkles par le compte Fnatic. 

 

 

 

 

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir la première réaction des dirigeants de la structure européenne. Par le biais d'un message sur le compte Twitter, Fnatic indique que Rekkles est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2015 et restera dans la structure.  Mais ce n'est pas pour autant que cela va empêcher Rekkles de partir s'il en a vraiment envie. Il suffirait qu'une autre structure décide de "racheter" son contrat et il semblerait que la team Alliance soit déjà sur le coup. Des négociations auraient commencé après l'élimination des deux équipes en phase de poules des championnats du monde. Le seul "obstacle" pour Alliance serait le montant du rachat du contrat et le fait que les joueurs de la line-up ont leurs contrats qui arrivent bientôt à expiration. 

 

D'après une source proche d'Alliance, il y a eu des discussions sur une possible adhésion et Rekkles aurait dit qu'Alliance représente pour lui la meilleure chance d'obtenir le tire suprême de champion du monde. Il aurait même fait quelques matchs tests en tant que carry AD avec le reste de la line-up.

 

Patrick "cArn" Sattermon a refusé de confirmer les pourparlers affirmant que c'était difficile pour lui de commenter la moindre spéculation ou rumeur.

 

Et comme si cela ne suffisait pas, le récent départ de CandyPanda de la line-up SK Gaming fait planer le doute d'une possible arrivé de Rekkles au sein de cette équipe. Cela lui permettrait d'évoluer avec son ami de toujours, IncarnatiOn.