epsilon_1

Après un court passage sur la scène CS:GO avec l'équipe WARMAKER, SIXER s'est rapidement fait oublier suite à l'ESWC.fr 2013 raté.

 

Un futur rival pour kennyS ? 

 

Christophe "SIXER" Xia, légendaire sniper de la scène CS 1.6 Française fait son comeback dans l'actuel Top 3 Français et prend la place de Joey "fxy0" Schlosser, remercié par son équipe. Le choix peut paraître discutable mais il est indéniable qu'une équipe ne peut pas avancer avec un joueur qui possède un mauvais comportement, d'où le choix de renvoyer Joey d'EPSILON et de prendre un joueur avec une plus grande expérience et qui plus est, possédant le même rôle. 

 

Plusieurs questions peuvent alors nous venir à l'esprit. SIXER aura-t-il le niveau pour rejouer dans une équipe du Top après une très longue pause ? Saura-t-il combler le vide laissé par fxy0 ? 

 

Personne ne peut dire à l'heure actuelle que SIXER saura ou ne saura pas égaler fxy0, ses qualités de sniper ont déjà été maintes fois prouvées sur la scène CS 1.6 mais aussi au début de sa carrière CS:GO même si celui ci n'était pas à 100% de ses capacités. 

 

(le kennyS d'1.6 ?)

 

fxy0 quant à lui a montré un énorme niveau depuis son arrivée chez EPSILON, presque inconnu de la scène internationale, il aura, dès ses débuts avec l'équipe, su impressionner le public étranger et aura surement appris beaucoup de choses dans cette équipe notamment avec des joueurs comme shox ou KIOSHIMA. 

 

Malheureusement, son comportement aura encore une fois été mis en cause dans le bien être de l'équipe; connu pour être renvoyé de toutes ses équipes pour la même raison, cela n'aura une fois de plus pas manqué chez EPSILON. Aura-t-il de nouveau la chance de jouer à haut niveau dans le futur ? Il prend pour le moment place chez imG durant les EPS, mais ceci ne semble pas définitif. 

 

A noter que MAJ3R prendra la place de Sf pour les finales StarSeries XI à Kiev, ce dernier étant indisponible à ces dates. Le changement est sensé être ponctuel pour l'évènement, mais attention à ce qui pourrait arriver si l'équipe performe, le binome MAJ3R/SIXER étant très soudé.

 

Voici la nouvelle composition des EPSILON

 

Flag Christophe "SIXER" Xia

Flag Kévin "Uzzziii" Vernel 

Flag Adil "ScreaM" Benrlitom 

Flag Gordon "Sf" Giry

Flag Robin "GMX" Stahmer