7 champions se retrouvent entourés par un brouillard et de la foudre...

 

Il semblerait que RIOT souhaite nous faire réfléchir en changeant la page de certains personnages sur son site. Sept champions se retrouvent donc progressivement recouverts par un voile de fumée, comme si Harrowing s'abattait sur eux. Ce sont Xerath, Zed, Hecarim, Leblanc, Lissandra, Twisted Fate et Cassiopeia qui sont mis à l'honneur dans ce qui semble être un teasing d'Harrowing.

 

 

Mais rien n'est moins sûr, car à part pour Leblanc dont on sait qu'un skin d'Harrowing va lui être donné, seuls Hecarim et Twisted Fate ont déjà eu un skin pour cet évènement. Alors pourquoi ces champions en particulier ? Azir apparaissait lui aussi "étrange", mais au final, sur sa page, il manque juste son splash art en fond... Coïncidence ou allant de pair avec le mystère lié aux autres champions ?

 

De plus quelque chose peut nous forcer à nous interroger : trois des splash arts parmi ces 7 champions semblent modifiés, en plus de recevoir ce bel habillage ténébreux. En effet, Hecarim possède une sorte de cube ombre derrière lui, Zed apparait avec un clone fantomatique et Twisted Fate ne lance plus des cartes de couleurs, mais des cartes en noir et blanc.

 

 

 

 

Que veulent dire ces changements ? Est-ce vraiment en rapport avec Harrowing ? Affaire à suivre...