Accueil Apple Android
csgo

ESWC.FR Hommes : L'arbre, la preview

Par SrT le 15/10/2014 à 16:04

ban aaa csgo eswc

Les esprits s'échauffent, les joueurs font monter la pression, la communauté prépare son stock de chips et de soda pour 5 jours de compétition de folie, avec au bout le titre le plus convoité de l'année: champion du monde.

 

 

Première étape : l'ESWC.FR

 

location, map, marker, pin, point, pointer icon Lieu : Paris Games Week, Paris Expo - Porte de Versailles

 

calendar, date, event, month icon Planning : Mercredi 29 octobre

 

09h30 : Demi-finales

11h00 : Finale du winner bracket

11h00 : Première finale du loser bracket

13h30 : Finale du loser bracket

16h00 : Grande finale

 

base, construction, hand drawn, handdrawngoods.com, instruction, location, map, marker, pirate, plan, site, sitemap icon Mappool : Dust2 - Inferno - Nuke - Cache - Mirage - Cobblestone - Overpass

 

Prix :

 

1er 1 slot pour l'ESWC Monde (highseed)

2ème 1 slot pour l'ESWC Monde

 

Couverture de l'évènement :

La rédaction aAa sera présente sur place pour vous faire vivre l'évènement comme si vous y étiez ! Photos, vidéos, articles & interviews sont au programme ;)

 

Des streams seront disponibles pour suivre les matchs, mis en place par l'évènement. Les casters ne sont pas encore dévoilés au public, mais tout sera disponible sur notre site live mis en place spécialement pour l'évènement !

 

Comme d'habitude un tournoi de paris viendra agrémenter la compétition avec des lots à la clé, misez sur vos équipes favorites !

 

 

L'arbre du tournoi

 

 

Les matchs se joueront tous en BO1 sauf la grande finale qui se jouera en BO3 (avec une map d'avance pour le gagnant de la finale winner bracket).

 

Dans ces premières confrontations, Titan et LDLC sont archi favoris. Mais attention, avec des matchs en BO1 et des équipes iGamerz et Platinium sur-motivées tout peut se jouer !

 

 

Les équipes participantes

 

 

Titan

csgo_titan_logo

Flag Kévin "Ex6tenz" Droolans

Flag Dan "apEX" Madesclaire

Flag Hovik "KQLY" Tovmassian

Flag Kenny "kennyS" Schrub

Flag Mathieu "Maniac" Quiquerez

 

 

Après leur victoire lors de leur dernière sortie, le melting-pot Titan se devra de concrétiser sa nouvelle ère sur la scène CS:GO. De plus, Ex6TenZ aura à cœur de reconquérir son titre de champion du monde à côté duquel il est passé ces deux dernières années. Titan sera un concurrent sérieux au titre; les phases françaises ne devant se traduire que comme un échauffement au tournoi mondial.

 

 

Team-LDLC.com

8545622_medium_ldlc

 

Flag Nathan "NBK" Schmitt

Flag Richard "shox" Papillon

Flag Fabien "KIOSHIMA" Fiey

Flag Vincent "Happy" Cervoni

Flag Edouard "SmithZz" Dubroudeaux 

 

 

Après une défaite en finale face aux Titan lors de la DreamHack Stockholm, les LDLC auront faim de (re)conquérir leur titre de numéro 1 Français. L'ESWC sera un gros test pour l'équipe car ce coup-ci, tout le gratin Européen sera présent. Tout comme Titan, les nouveaux LDLC seront des concurrents sérieux au titre de champion du monde; si tant est que les 2 autres équipes françaises leur laissent la voie libre.

 

 

Platinium Servers

8286776_medium_platinium

 

Flag Matthieu "matHEND" Roquigny

Flag Antoine "to1nou" Pirard

Flag Brandon "Storen" Valembois

Flag Simon "Fuks" Florysiak

Flag Alexandre "bodyy" Pianaro

 

 

Après une année réussie de la part des Platinium, ils auront maintenant l'opportunité de concrétiser leur belle avancée jusqu'au top Français. Ils seront attendus comme étant la troisième meilleure équipe de ce tournoi, mais une surprise est tout à fait envisageable de la part de Storen et ses hommes. 

 

 

iGamerz

7819573_medium_iGamerz

 

Flag Valentin "VKLL" Bartolomei

Flag Samuel "Freelance" Rio

Flag Paolo "evy" Bertudeau

Flag Swen "Sirzaa" Felices

Flag Fabien "atLaNtis" Deguiraud

 

 

Sûrement la plus grosse surprise de ces qualifications ESWC.fr, iGamerz sera présentée comme l'équipe la moins forte des quatre à la vue de sa jeunesse. Il ne faudra tout de même pas les sous-estimer, ils ont déjà surpris une fois en éliminant Epsilon des qualifications, et une deuxième fois en remportant ces dernières.  Si ils sont aussi chauds pour l'ESWC.FR, et avec l'expérience de l'ancien *aAa* atLaNtis, ils peuvent très bien faire trembler les meilleurs.

 

 

 

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Renaud

Nom : F.

Ville : SQY

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Dahita le 20/10/2014 à 11:4420 Oct 2014 à 11h44#1
Jolie preview :)
Urkil le 23/10/2014 à 14:0323 Oct 2014 à 14h03#2
Plus qu'a prier pour que le Dieu du DDOS regarde ailleurs...
Suivez nous
- HAUT DE PAGE