Un passage par les Worlds et puis s'en vont. 

 

La meilleure équipe turque sur League of Legends prend un sacré coup avec le départ de deux de ses joueurs vedettes. En effet, ce sont HolyPhoenix et Fabulous qui quittent la line-up DarkPassage. La nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de l'équipe, sur laquelle DP a déclaré que les joueurs et la structure s'étaient séparés d'un commun accord. 

 

Le départ des deux joueurs marque la fin d'une ère pour l'E-sport turc sur LoL, où DarkPassage se maintenait en première position depuis deux ans. Malheureusement, l'équipe n'a pas réussi à gagner une seule partie lors de ces Worlds et finit donc dernière du groupe A avec 0 victoire pour 6 défaites (elle est également la seule à n'avoir gagné aucun match durant les phases de pools). 

 

Cependant, Fabfabulous a déjà annoncé qu'il jouerait désormais pour HWA Gaming.

 

Composition de la line-up

 

 

 

 

        Flag  HWA Gaming
Flag  Asim "fabulous" cihat Karakaya    SoloTop
Flag  Furkan "Stomaged" Güngör   Jungle
Flag  Ferit "wtcN" KaraKaya    Midlane
Flag  Berkay "Zeitnot" Asikuzun   Carry AD
Flag  Sükrü "Lelouch" Sentürk   Support

 

 

Nous connaissons également le nouveau roster de HolyPhoenix, qui sera composé de :

 

Flag Berke "Thaldrin" Demir - Top

Flag Jungle : Pas encore dévoilé

Flag Yasin " Reosta " Es - Mid

Flag Anıl "Holyphoenix" IŞIK - Adc

Flag Onur "Lethilion" Aksu - Support

Cette nouvelle équipe a été annoncée par Lethilion sur sa page Facebook, dévoilant également son souhait de vouloir jouer support et non plus Carry AD.

 

Dès le lendemain de l'annonce du départ de HolyPhoenix et Fabulous, les responsables de la structure Dark Passage ont annoncé le recrutement d'un nouveau Carry AD, Hakan "Revanche" Islek