L’élimination de l’équipe Fnatic a un goût plus que particulier dans la bouche des fans européens.

 

Le match Fnatic vs OMG restera dans l’Histoire de l’Esport comme une triste référence pour les européens. La partie, mal engagée pour sOAZ et ses coéquipiers a failli tourner en leur faveur lorsque le français a tenté une backdoor. Il ne manquait qu’une auto-attaque pour assurer la victoire aux Fnatic après que l’aide de Cyanide et xPeke ait mis à mal le Nexus adverse, mais un bug en a décidé autrement :

 

 

La communauté a rapidement détecté un problème sur le back du Kha’Zix qui a permis aux joueurs OMG de ne pas perdre la partie. Nos confrères du site loltracker.com se sont penchés en détails sur le sujet dans un excellent article rédigé par Philidia qui explique en détail ce qu’il s’est passé.

 

A l’heure où nous écrivons ces lignes, RIOT a décidé de ne pas rejouer le match et ne devrait pas changer d’avis d’ici là malgré les preuves incontestables de la présence d’un bug comme le montre cette vidéo.

 

 

Tous les éléments étant réunis pour se faire une idée précise sur la question, la rédaction *aAa* a souhaité lancer un sondage pour connaître votre avis. Selon vous, RIOT aurait-il dû faire rejouer le match ? 

 

 

N’hésitez pas à développer votre pensée en commentaires.