Les parties classées dans le viseur de RIOT.

 

Suite au succès des nouvelles restrictions dont nous vous avions parlé et après leur mise en place sur le PBE, RIOT a décidé aujourd'hui de les tester directement sur les serveurs LIVE européens et américains.


Des joueurs "toxiques" pourraient donc se retrouver sous le coup de restrictions de chat voire même avec des interdictions de rejoindre une partie classée avant d'avoir joué un certain nombre de parties en draft. Suite à ces parties, ces joueurs seront évalués pour voir si oui ou non, ils ont amélioré leur comportement. RIOT n'a pas communiqué sur ce mode d'évaluation, on peut néanmoins imaginer que si la personne n'a pas été report durant ses games de punition, elle devrait pouvoir rejoindre la file classée. RIOT précise aussi que si vous êtes sous le coup de restrictions en fin de saison, vous ne débloquerez pas vos récompenses.

 

Si ces nouvelles mesures devaient rencontrer du succès, RIOT les étendrait alors sur à ses autres serveurs.  Vous pouvez retrouver l'intégralité du communiqué ici.